happy 31, my love

6 Mai

Aujourd’hui, tu dis que c’est un jour comme les autres, et c’est vrai que tu l’as toujours vu comme ça.

Moi, j’attache beaucoup d’importance à cette journée que l’on a une fois par an, où je considère que celui/celle dont on fête l’anniversaire est au centre des attentions, même si évidemment ça ne nous empêche pas de nous chérir et d’être attentifs à ceux que l’on aime tout au long de l’année!

En ce moment, je suis énormément prise par mon boulot, mes nouvelles rencontres amicales, mon inquiétude de te savoir sur la brèche côté travail alors que j’ai changé de poste il y a trois mois…, mes soucis de thyroïde qui rendent mes cycles capricieux…

Je m’en veux tellement de ne pas avoir concocté une jolie soirée pour toi. Même les cadeaux trouvés à la va vite ne m’enchantent pas. Je sais que l’on se rattrapera, mais tout de même.

Hier soir, à minuit passé..après t’avoir souhaité un joyeux anniversaire..avant de s’endormir lovés l’un contre l’autre, tu m’as sussurré à l’oreille une douce pensée: « peut être est-ce mon dernier anniversaire de « djeun’s ». Peut être que pour mon prochain anniversaire, nous serons 3?! »

Happy 31, my love!

J'aime beaucoup cette photo, toute douce... Mon Chéri qui a voulu essayer mon violon pendant la mi-temps d'un match :) Pas de vocation née, même s'il se prend pour un virtuose!

J’aime beaucoup cette photo, toute douce…
Mon Chéri qui a voulu essayer mon violon pendant la mi-temps d’un match 🙂
Pas de vocation née, même s’il se prend pour un virtuose!

Retrouve les autres participations au mardi tout doux chez Maman@home

2 Réponses to “happy 31, my love”

  1. Ginie 6 mai 2014 à 20:17 #

    Joyeux anniversaire à ton chéri !!! Eh oui, qui sait, peut-être serez-vous 3 l’année prochaine ?!! J’aime aussi l’idée que c’est un jour normal … qui ne l’est pas pour au moins une personne !

  2. Alice 6 mai 2014 à 20:54 #

    Heureux anniversaire à lui!
    J’espère très sincèrement que ce sera à 3 que vous fêterez le prochain
    je t’embrasse!

Laisser un commentaire

