blog en friche, pour quelques semaines

18 Avr

Mon blog, mon petit bébé, a déjà 20 mois. 20 mois très inégaux quant à ma participation…

C’est sur les conseils de Chéri que j’ai choisi la plateforme WordPress. Mieux personnalisable ect…mais aussi en anglais :/ J’avoue être encore bien loin de tout maîtriser, mais je vais à mon rythme, ce n’est pas mon boulot!

Au début, je me prenais trop la tête et publiait un brouillon sur 5. Maintenant, je publie quasiment tout ce que j’écris, mais donc pas grand chose car le temps me manque horriblement. (oui je sais, qu’est ce que ce sera quand je serai maman!)

Lorsque j’ai démarré le blog, j’habitais à Lyon et ne retrouvait Chéri que les weekend. J’arrivais alors à caser quelques petits billets par ci par là. Depuis que j’ai rejoins Chéri dans la Drôme et que nous habitons pour de bon ensemble, j’arrive encore à écrire quelques articles, mais je sais qu’il déplore le temps que je passe sur la blogosphère, et a du mal à saisir quel peut être mon intérêt de lire des anecdotes sur la vie des autres, et partager la mienne. Faut dire que c’est quelqu’un d’assez secret, donc je comprends que ça le dépasse!

Je suis un peu frustrée car j’aimerais tellement écrire plus! J’ai plein d’idées de billets qui me traversent l’esprit, mais le temps de trouver une faille temporelle pour arriver à écrire le brouillon, et hop, j’en ai déjà oublié la moitié, et du coup ça me plaît moins, et du coup je ne publie pas… Bref, je devrais moins me prendre la tête, car quand je relis de vieux billets c’est rigolo de lire des anecdotes oubliées!

Ces derniers temps, il a fait supra beau, avec Chéri nous sommes allés marcher… Et puis y’a mon ami le mémoire à rendre dans 2 semaines et demi, autant te dire que je n’ai plus trop le temps de lire des billets sur la blogo, et encore moins d’écrire sur mon blog.

Ce défi du jeudi me permet de réapparaître quelques minutes à la surface, juste pour te dire que ce blog n’est pas mort mais juste..en friche, pour quelques semaines!

A très vite…!

Les autres participations sont chez Macyma et Sysy in the City

défi du jeudi blog

11 Réponses to “blog en friche, pour quelques semaines”

  1. Rosa 18 avril 2013 à 09:14 #

    Bon courage pour finir ton mémoire!!

    Tu sais… wordpress est aussi en français! Je ne sais plus où tu peux changer et ça s’écrit en français 😉

    • annabouba 23 avril 2013 à 10:02 #

      ah c’est une bonne nouvelle! j’irai voir ça de plus près quand j’en aurai fini avec tous mes dossiers et mon mémoire! merci (et je ne t’oublie pas pr le Bai Jia Bei, juste que… mémoire, mémoire!!!)

  2. Clem* 18 avril 2013 à 13:32 #

    Bon courage pour ton mémoire, c’est le plus important! la blogo peut attendre!

    • annabouba 23 avril 2013 à 10:01 #

      Merci! C’est le dernier coup de collier le plus dur, mais j’ai hâte d’en avoir fini avec tout ça! j’peux plus me le voir mon sujet ^^

  3. MaCyMa 18 avril 2013 à 20:22 #

    On a toutes des moments où le temps nous manque, où l’inspiration est moins présente. C’est mon cas en ce moment.
    Pour toi, c’est d’autant plus légitime que tu as ton mémoire à finir alors no stress, on t’attendra… ❤

    • annabouba 23 avril 2013 à 10:00 #

      hé hé merci! la blogo me manque, mais pas le choix, je dois cravacher, il faut que j’ai fini dans une semaine…

  4. SITC 19 avril 2013 à 12:41 #

    bon courage pour ton mémoire, ensuite tu nous raconteras tout ça ^__^

    • annabouba 23 avril 2013 à 10:00 #

      Avec plaisir, dès que je m’en sens libérée… 🙂

  5. Zouglougloute 20 avril 2013 à 18:22 #

    Ouille ouille ouille ^^ ! Bon couraaaage pour ton mémoire ! Ça sent la fin … ou plutôt bientôt le début d’une nouvelle aventure (celle de « vraie » adulte qui travaille 😉 !) !

    • annabouba 23 avril 2013 à 09:59 #

      oui! cette semaine ne va pas être de tout repos, je suis graaaaaaaaaaaave à la bourre!!! Mais j’ai hâte d’en avoir fini avec l’école, et de passer à d’autres projets 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Je blogue, tu blogues, nous blogons… | Sysy In The City - 22 avril 2013

    […] LesBlablasdeBouba […]

Laisser un commentaire

