connaissez-vous « the fun theory »?

13 Avr

« Prenez l’escalier au lieu de l’escalator ou l’ascenseur » est un conseil que nous entendons souvent, mais que peu de gens suivent…!

Peut-on inciter les gens à prendre les escaliers, au lieu de l’escalator, en le rendant amusant à faire? Oui! Cette expérience a été tentée à la station de métro Odenplan, à Stockholm. Je vous laisse découvrir par le biais de cette petite vidéo dégotée par Chéri on the World Wide Web:

The Fun Theory: que ce soit pour vous-même, pour l’environnement, ou pour tout autre chose, la seule chose qui importe c’est que c’est le changement pour le mieux.

Plein d’autres initiatives sympa à découvrir sur le site ici.

2 Réponses to “connaissez-vous « the fun theory »?”

  1. Elsa Saône 13 avril 2013 à 20:17 #

    Je ne connaissais pas et j’aime beaucoup ! Les autres vidéos m’ont également bien fait sourire ! Merci !

    • annabouba 18 avril 2013 à 08:14 #

      oui, j’ai choisi cette vidéo parce que j’ai longtemps fait du piano, et que c’est celle que j’ai vu en premier, mais les autres idées sont très sympa aussi ^^

Laisser un commentaire

