une petite perf’ de gras

30 Avr

Je ne suis pas enceinte, mais moi aussi j’ai des envies subites inexpliquées. Bon, là, j’avais faim, je suis en train de rédiger mon mémoire (enfin je devrais, au lieu de perdre du temps sur le blog) et j’avais besoin d’un petit « remontant ».

Je t’en avais déjà parlé, Chéri mange sainement et a veillé à ce que j’adopte les mêmes habitudes alimentaires. J’avoue j’ai rechigné, j’avoue j’ai des biscuits « petit déjeuner » au fond du placard quand j’ai un creux, mais globalement on ne mange pas de biscuits, et on essaie de faire attention à l’équilibre de nos repas, et la qualité des produits que nous mangeons; et tant pis s’il faut y mettre le prix.

Aujourd’hui, il n’y avait quasi plus rien dans le frigo, et j’ai eu une subite envie de Mc Do (des mois que je n’en ai pas mangé) (ô mon dieu le gros mot!). Et un peu la flemme de faire à bouffer aussi, j’avoue. Tu vas me dire, même si je n’ai pas du tout attendu au drive, ça allait plus vite et revenait moins cher de me faire une platée de pâtes. Même que ça aurait pu être jour de fête car il y a encore un peu de gruyère dans le frigidaire, ce qui n’est pas forcément gagné en temps de disette où tes pâtes elles sont à l’eau et picétout! (copyright Amélie)

Soit. Mais j’avais enviiiiiiiiiiiie. Me voilà avec ma perf’ de gras dans l’estomac, et queeeeeeeee ça fait du bien parfois 🙂

Telle une vraie droguée en manque, je n’ai pas attendu d’être rentrée à la maison pour plonger la main dans le tas de frites. Et j’ai quand même eu un peu honte en croisant le regard d’une automobiliste qui attendait en face, avec mes trois frites sortant à moitié de la bouche car j’avais une main sur le volant et l’autre sur le levier de vitesses parce que le feu venait de passer au vert.

Allez, au diable ce que pensent les autres, cette petite parenthèse graesque a été fort appréciée, Bouba s’en va en guerre, mironton mironton mirontaine achever son mémoire…

dînette hambruger haba

Même Haba s’y met 🙂

 

2 Réponses to “une petite perf’ de gras”

  1. Clem* 30 avril 2013 à 13:39 #

    Si ce petite plaisir t’as permis de reprendre des forces pour la rédaction de ton mémoire alors tant mieux et fais-toi plaisir!! 🙂

    • annabouba 27 mai 2013 à 13:10 #

      Mémoire écrit achevé..mais trame orale à préparer… En ce moment, je suis passée à une frénésie de pâtisseries!

Laisser un commentaire

