♥ mon Valentin ♥

14 Fév

Il y a 1 an, je te disais que nous ne fêtions pas la Saint Valentin.

Hier, j’avais dit que Chéri allait au foot ce soir. Il y est bien allé, hein, mais avant que je ne parte à la guitare je l’ai croisé à l’appart. Tout heureux, il m’a brandi sa surprise: des pâtisseries! Hiiiiiiiiii! D’une des meilleures pâtisseries de la ville s’il vous plaît, et que nous n’avions encore jamais testé!! (et ce n’est pas faute d’avoir souvent lorgné sur la vitrine près du kiosque des amoureux de Peynet).

Kiosque de Valence – les amoureux de Peynet (gravés sur le coeur)
crédit: http://www.telerama.fr

J’ai sagement attendu le retour de Chéri avant d’attaquer les gourmandises:

boîte pâtisseries

ma nouvelle nappe est un peu psychédélique avec ces spirales…

la forme rectangulaire: à la crème de marron avec fond croustillantles deux boules: mousse aux chocolats avec au coeur un fondant de vanille

la forme rectangulaire: à la crème de marron avec fond croustillant
les deux boules: mousse aux chocolats avec au coeur un fondant de vanille

Et toi, la Saint-Valentin c’était comment?

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the City

14-02-13-défidujeudi-valentin-168x255

Laisser un commentaire