mon nouveau copain du matin

18 Fév

2013-01-02 20.45.25

Mon nouvel amoureux du matin, j’ai nommé le grille pain! Il fait partie de nos cadeaux de Noël et je dois dire qu’il a été bien adopté!

On a 4 paquets de céréales en réserve qu’on n’est pas prêts de manger, maintenant on est tartine-addict le matin!

Un Lundi parmi tant d’autres, chez Zaza.

Ce  Lundi 18 Février (116 ) :  Tartines, café, thé, confiture, rien… Partageons ensemble votre petit déjeuner

2 Réponses to “mon nouveau copain du matin”

  1. madamezazaofmars 24 février 2013 à 09:09 #

    Il est trop beau. Rien que pour ça je me ferai plein de tartines

    • annabouba 24 février 2013 à 16:49 #

      j’avoue qu’il est petit et donc ne tient pas beaucoup de place, déjà c’est un plus. Mais le top c’est sa jolie couleur qui met du pep’s dans notre cuisine! C’est Chéri qui m’a fait la surprise et l’a choisi, depuis les céréales sont à l’abandon dans le placard!

Laisser un commentaire

