souvenir [défi du jeudi]

30 Août

Aujourd’hui, lors d’un moment très calme à la crèche, mon esprit se met à vagabonder. J’avoue, j’ai la rêverie facile! (il faut dire que nous étions autant d’adultes que d’enfants éveillés!)

Bref, tout à coup je me prends un fou rire, comme ça sans prévenir. Enfin, c’est ce qu’ont dû se dire les autres nanas. En vrai, ça m’arrive souvent de me remémorer des souvenirs, rigolos ou non.  Aujourd’hui, j’ai ainsi repensé à cette période où Frérot n°2 n’était pas un ado supra chiant, mais encore un enfant imitant superbement bien son entourage. Un vrai Louis de Funès! Dommage qu’il n’ait pas osé s’inscrire au théâtre, parce qu’en petit comité il était tordant!

Tout ça pour dire que cela fait partie des beaux moments partagés en famille tous les 5 avec mes parents, et mon autre Frérot. J’espère créer moi aussi de chouettes souvenirs avec ma future famille (No spoil hein, ce n’est pas une annonce, juste une projection!)

Et sinon, en cette semaine qui précède la rentrée, je ne peux m’empêcher de penser aux enfants que j’ai eu dans ma classe lors de mon année de remplacement en maternelle il y a 3 ans… Ils rentrent déjà au CE1! Je ne dirais pas que je pense à eux chaque jour, mais chaque semaine oui, ça c’est sûr!!

Ceci est ma participation au défi du jeudi proposé par Macyma et Sysy in the City.

5 Réponses to “souvenir [défi du jeudi]”

  1. sysyinthecity 30 août 2012 à 19:46 #

    ça me rassure de n’être pas la seule à éclater de rire sans prévenir…
    Je te le souhaite de beaux moments en famille ! tu nous préviendras hein dis ?

    • annabouba 7 septembre 2012 à 16:05 #

      Pas de souci 🙂 enfin si je suis toujours sur la blogo d’ici là, car ce n’est pas au programme pour tout de suite! (diplôme en juin, puis faudrait que je bosse un peu, puis…!)

  2. MaCyMa 31 août 2012 à 07:09 #

    Ca m’arrive aussi de rire seule et sans prévenir! 🙂
    Pour la projection, je te le souhaite.
    Merci pour cette douce et tendre participation !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Souvenirs, souvenirs » Sysy In The City - 30 août 2012

    […]  Bouba […]

Laisser un commentaire