des cadeaux pour 2 ans de blog…

19 Oct

Un Oiseau sur la Branche est une boutique en ligne de bijoux de créateurs poétiques et originaux. Un joli mélange de différents univers et tout en finesse…

J’avais découvert ces créations à travers des blogs, et aujourd’hui je joue pour en gagner une!

Maman@home et Lalydo ont déjà 2 ans de blog chacune à leur actif (et non, ce n’est pas encore moi!), et pour fêter ça, elles proposent de vous faire gagner une création! Tu peux donc jouer 2 fois, une fois sur chaque blog!! ça se passe ici et .

Je me tâte sur la créa que je vais choisir… Que de jolies choses!

Je rêve que Random soit mon ami…

Et toi, tu en penses quoi de « l’oiseau sur la branche »?!

2 Réponses to “des cadeaux pour 2 ans de blog…”

  1. lalydo 19 octobre 2011 à 22:45 #

    Merci!

  2. Sté-fi-fait 20 octobre 2011 à 05:50 #

    Attention, hein ! On pactise pas avec Random ! On laisse le hasard opérer 😀
    Moi aussi j’ai eu du mal à me décider sur les créas de l’oiseau sur la branche… j’ai finalement opté pour des boucles d’oreilles originales !

Laisser un commentaire