une excellente nouvelle [mardi tout doux #4]!

6 Oct

Oui, bon je sais, on est pas mardi mais jeudi!

Mais les journées toutes douces chez Maman@home, c’est le mardi! Et la bonne nouvelle, je l’ai su mardi!! Et toc!

Et je suis méga à la bourre sur hellocoton car beaucoup de boulot en ce moment, j’ai du mal à lire tous les articles, encore plus à trouver du temps pour écrire les miens.

La bonne, l’heureuse, l’excellentissime nouvelle… c’est que Chéri a trouvé du boulot plus proche de mon lieu d’études!!!!

Mardi donc, j’étais dans un magasin qui passait de la dance boum boum, et quand il m’a annoncé ça, je me suis mise à danser de manière dévergondée en rythme avec la musique. Regards surpris des autres clients. Non, je n’ai pas pris de drogue. Oui, je suis plutôt de tempérament timide en général. N’empêche qu’après 3 ans de boulot en Dordogne, Chéri vient de décrocher un poste dans la Drôme!!! Et, vois-tu, Lyon/ Valence, c’est quand même pas pareil que Lyon/ la Dordogne! On va pouvoir se voir tous les weekend!!!!! Et même la semaine!!!!!

Youhooooouuuuuuoooooouuuuuu!!!!

Je garde malgré tout ma chambre sur Lyon, car cette 2ème année de formation est beaucoup plus dense que la 1ère, mais quand je ne finirai pas trop tard, hop je sauterai dans le TER pour aller pas que dormir avec Chéri!!

Fini la relation à distance! Fini de se voir un weekend trop court tous les 15 jours, chez ses (ou mes) parents. (et là, si tu te dis en lisant ça « bonjour l’intimité », tu comprends comme c’était ô combien pesant pour nous). Là on se verra chez lui nous!!!

Je n’ai pas de mots pour décrire ce bonheur là, si ce n’est que c’est une nouvelle toute douce, et qui m’a donné la patate pour toute la semaine 🙂

3 Réponses to “une excellente nouvelle [mardi tout doux #4]!”

  1. Le Journal de Chrys 12 octobre 2011 à 14:31 #

    Excellente nouvelle ce rapprochement!!!!

  2. Anaisl57 19 octobre 2011 à 22:52 #

    Une chouette nouvelle!

Laisser un commentaire

