mots d’enfant – c’est pas des miettes de gâteau!

10 Mar

Les modalités de FB de ces derniers mois permettent de dépoussiérer les vieux statuts publiés ces dernières années (presque 10 pour moi qui ai ouvert mon compte en 2008!)

L’occasion donc de relancer ma rubrique #mots d’enfants.

En 2010, l’année où j’étais instit’ en moyenne section:

goûter d’anniversaire à l’école: un gâteau au chocolat dessine de jolies moustaches sur les frimousses de mes élèves. Je demande: « et moi, est ce que j’ai aussi des moustaches au chocolat? » H. me répond innocemment: « mais non maîtresse c’est pas des miettes de gâteau que tu as, c’est des boutons! » gloups.. c’est rare, mais ça arrive, même aux meilleures ^^ et puis d’abord j’en avais que 2 ^^

Laisser un commentaire

