happy spring!

21 Mar

ça y est, nous avons changé de saison! Et peut être aussi d’humeur?

(retrouve les autres participations au « lundi à deux » ici)

J’ai retrouvé ma Drôme avec plaisir après un petit weekend à Paris en amoureux. (Les Parisiens trouvaient qu’il faisait bon, nous on s’est un peu gelés ^^)

Les oiseaux chantent, les arbres sont en fleurs, nous avons fait le « carnaval » ce matin à la crèche et je me suis déguisée en jardinière.

Chapeau de paille, T-shirt fleuri, tablier rouge à pois, râteau et pelle dans les poches! Une journée qui donne du pep’s, une journée comme on les aime!

Dessin de Mathou (alias Crayon d’humeur)
2 Réponses to “happy spring!”

  1. Sophie 21 mars 2016 à 20:33 #

    J’adore les illustrations de Mathou !

    • LesBlablasDeBouba 21 mars 2016 à 20:58 #

      moi aussi 😉 Maintenant elle est connue sur la blogosphère, mais je suis ravie de la suivre depuis ses tout débuts!

Laisser un commentaire

