♥ 10 ans ♥

8 Fév
source: My Sweet Boutique (FB)

source: My Sweet Boutique (FB)

4 février 2006: Après une soirée passée avec ce beau brun, je me dis que je ne peux pas le laisser partir comme ça. Il faut que je lui demande son numéro!!!

Apparemment, il est du même avis! Il m’embrasse sans que je ne l’aies vu venir…!

4 février 2016: Après plusieurs déménagements et régions de France, une période « à distance » cause professionnelle/étudiante… Nous voilà toujours ensemble, dix ans plus tard, heureux de s’endormir ensemble dans ce beau département qu’est la Drôme, que nous avons apprivoisée et espérons habiter encore quelques années (au moins!)

Le tissu social que nous construisons dans cette région depuis quatre ans commence à s’étoffer, et nous rappelle chaque jour combien il est précieux d’aimer et d’être aimé au quotidien. D’avoir une personne parfois ressemblante, souvent complémentaire, avec laquelle on peut partager, sur qui l’on peut s’appuyer. Pour moi, c’est cela, l’amour.

Love you darling, love you so much.

Retrouve les autres participations aux Lundi à deux chez Zaza et Alice, aujourd’hui sur le thème de l’amour!

Une Réponse to “♥ 10 ans ♥”

  1. Alice Join 15 février 2016 à 09:11 #

    ho c’est beau ! Happy 10 et tout plein de bonheurs …

Laisser un commentaire

