et j’ai eu 30 ans…

1 Déc

30 ans… le plus bel âge?!? Je ne sais pas!

C’est souvent un âge qui correspond à un plein épanouissement. On me demande si je suis heureuse de passer ce cap? Je ne vais pas dire que je ne suis pas heureuse. Mais forcément, il y a un manque, un petit vide dans ma vie.

ça ne m’obsède pas, mais tant de détails me ramènent à cette réalité là que ça en est lourd parfois.

Ce qui est difficile, ce n’est pas d’avoir 30 ans. C’est d’avoir 30 ans et de ne pas être dans ma vie là où j’aurais aimé être quand je me projetais à cet âge là. Avec des enfants, une maison…

J’ai cependant la chance d’avoir une famille et une belle-famille avec qui je suis en bon terme.

Et surtout, SURTOUT, un homme que je chéris et qui m’aime!!

Samedi j’ai eu le plaisir de participer à un cours de pâtisserie (mon cadeau de l’année dernière en fait!): on a fait des cakes au chocolat (classique), choux à la chantilly pistache et une tarte aux fruits, j’ai soufflé vite fait les bougies pour le plaisir de dire « c’est moi qui ai fait le gâteau ».

Tarte aux fruits et Choux chantilly pistache

Tarte aux fruits et Choux chantilly pistache

Le lendemain on fêtait mon anniversaire avec mon grand-père et sa femme. J’ai soufflé autant de bougies que d’années écoulées sur le roulé cuisiné par Teresa.

roulé 30 ans

Et surtout, j’ai eu un appareil photo hybdride: Panasonic G7 😀 (mais pour l’instant je ne l’ai pas encore pris en main donc ces piètres photos ont été prises avec mon téléphone…)

Je vais pouvoir mitrailler mes nièces et essaie de faire de beaux portraits d’enfants (comme toi Rosa!!!)

Une Réponse to “et j’ai eu 30 ans…”

  1. ClemBouclettes* 17 janvier 2016 à 16:07 #

    J’adore la photo du roulé avec toutes ces bougies ! Un Bon Anniversaire à toi, Anna (même si je suis grave à la bourre !!! mais en avance pour 2016!) !

Laisser un commentaire

