je suis une boulette #3

20 Août

Dans ce billet, je t’indiquais que j’étais en manque de fer +++ à tel point que mon endocrino’ me soupçonne d’être végétarienne. Elle m’avait prescrit du Tardyferon, pour mon plus grand désarroi car je le digérais très mal les quelques fois où on m’en a prescrit. Elle m’a indiqué d’en prendre 2 par jour pendant 2 semaines puis 1 par jour.

Je me suis dit en début de semaine, c’est fou, je devais vraiment avoir besoin de fer, car c’est la première fois que je n’ai pas du tout de mal à tolérer le Tardyferon!!

Et en fait… Je suis une Boulette, again!

Je ne sais pas depuis combien de temps je fais une cure de… Spasfon!!!  J’avais emmené les deux en vacances, et n’avaient que les plaquettes dans mon sac à mains « pour que ça prenne moins de place ». Tu parles. Franchement, je comprends les personnes âgées qui se trompent dans leur prise de médicament… Bref… Avis à la populasse, il faut VRAIMENT retourner dans tous les sens les plaquettes de médoc’ pour être sûr d’avaler le bon!

Quand même, c'est hyper ressemblant, non?!!

Quand même, c’est hyper ressemblant, non?!!

 

2 Réponses to “je suis une boulette #3”

  1. Rosa 24 août 2014 à 07:45 #

    Ahahah…. j’ai ri!!! Heureusement que ce n’était « que » du spasfon que tu as pris!

  2. Elsa Saône 24 août 2014 à 21:06 #

    Tu n’es pas du tout un boulette ! J’ai eu les deux pendant ma grossesse et tous les jours jme disais que les comprimés étaient trop ressemblant !
    Heureusement, comme dit Rosa, que ce n’était « que » du Spasfon. Allez, on mange du boudin et des lentilles et on prend BIEN le BON médicament maintenant !

Laisser un commentaire

