en vrac #7

16 Août

Ayé, nous sommes rentrés de vacances hier!

nous avons A-DO-Ré la Corse! Malheureusement pas pu voir Elsa, je t’expliquerai pourquoi en te racontant plus en détail nos vacances dès que je trouve/ prends le temps.

– on a donné des nouvelles très régulièrement à nos familles, by mail, agrémentés de photos. Si bien que l’on ne savait plus quoi écrire dans les cartes postales. Mais on a quand même trouvé, parce que les parents, grands-parents…aiment ça.

– en parlant de carte, Mam’ m’en a envoyé une depuis Oléron où elle était en vacances avec Pap’ et des amis. On aime se choisir avec plaisir de très jolies cartes car on les apprécie mutuellement. Sauf que dans ma boîte aux lettres, l’enveloppe était bien là, mais ouverte, et sans carte à l’intérieur. Fail!!! L’enveloppe devait être mal humectée et se sera ouverte… Snif!

mon blog a eu 3 ans le 11 août. Je vais essayer de l’alimenter plus souvent. Oui je sais, j’avais déjà dit ça pour les 2 ans. Ahem!

– J’ai eu mes règles la veille de notre retour. 5 cycles depuis que j’ai arrêté la contraception. Je suis bien déçue, mais pas encore aigrie. C’est déjà ça!

ce weekend nous faisons un aller retour dans nos terres natales, histoire de faire un coucou à nos familles. Et demain, on fête avec un peu de retard les 55 ans de Mam’

lundi, le multi-accueil réouvre ses portes. Je bosse une semaine et repars en vacances la dernière semaine d’août. Et voui, comme je suis arrivée dans l’équipe cette année, j’ai considéré que je n’étais pas prioritaire pour prendre mes 3 semaines d’affilée. Mais l’année prochaine, ce sera mon tour 😉

Voilà pour les news!

Calvi - plage du Matahari Dernier jour, nous n'avons pas pu nous baigner à cause de la forte houle (et du drapeau rouge!). On ne dirait pas comme ça mais les vagues claquaient sur les rochers!

Calvi – plage du Matahari
Dernier jour, nous n’avons pas pu nous baigner à cause de la forte houle (et du drapeau rouge!). On ne dirait pas comme ça mais les vagues claquaient sur les rochers!

Une Réponse to “en vrac #7”

  1. Elsa Saône 24 août 2014 à 21:07 #

    La Corse, c’est la vie ! Quand est-ce que vous vous installez ?

Laisser un commentaire

