!!! vacances !!!

2 Août

ça y est, à mon tour de prendre le large!!!

Cette année, Chéri et moi partons découvrir la Corse, j’ai hâte!!! J’aurais peut être l’occasion de croiser Elsa qui habite sur l’île et de revoir sa jolie Muse.

La bad news, que j’ai appris jeudi, c’est que mes résultats d’analyse ne sont PAS DU TOUT bons. Pour la ferritine, il faut être entre 15 et 150, je suis à 5. Peut être pour ça que je perds autant de cheveux ces derniers mois?! Mon endocrino’ me soupçonne même d’être végétarienne!!!

Je vais également baisser mon dosage de Lévothyrox pour ma thyroïde car il est trop fort (sur le papier car sinon je le supporte bien)

Mais c’est les vacances, donc je ne m’en fais pas, je sais que je vais PRO-FI-TER!!!

Demain, nous serons en route pour Nice et ferons la traversée de la Méditerranée de nuit.

Hasta la vista!

Une Réponse to “!!! vacances !!!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. je suis une boulette #3 | Les blablas de Bouba - 19 septembre 2014

    […] Dans ce billet, je t’indiquais que j’étais en manque de fer +++ à tel point que mon endocrino’ me soupçonne d’être végétarienne. Elle m’avait prescrit du Tardyferon, pour mon plus grand désarroi car je le digérais très mal les quelques fois où on m’en a prescrit. Elle m’a indiqué d’en prendre 2 par jour pendant 2 semaines puis 1 par jour. […]

Laisser un commentaire

