the last one

20 Fév

Celles qui me suivent, me lisent, échangent avec moi le savent, je ne cache pas mes désirs de maternité ces derniers temps.

Et si je t’annonçais être un peu jalouse de ceux qui ne se posent pas autant de questions que nous pour se lancer dans l’aventure du devenir parent, je savais aussi que mon tour viendrait bientôt. Hier soir, après 7 ans de pilule, j’ai pris le dernier cacheton, THE LAST ONE aurais-je envie de crier sur tous les toits!!!

fin plaquette

Mon nouveau poste est très prenant, aussi j’espère avoir l’esprit occupé et donc ne pas m’impatienter trop vite les premiers mois d’essais, même si à mon avis je surveillerai fébrilement mes cycles!

Bref, une nouvelle étape dans notre vie de N’amoureux ♥

8 Réponses to “the last one”

  1. Elsa Saône 20 février 2014 à 18:23 #

    C’est rigolo, j’avais aussi appelé mon article « The last one » ^^
    Ça fait quelque chose hein ?
    T’inquiète, avec un nouveau poste à gérer, je suis sûre que tu auras la tête occupée et c’est tant mieux. Ne pars surtout pas du principe que tu vas compter les jours et surveiller tes cycles et tout ira pour le mieux !
    Si tu as la moindre question, même si elle paraît bête, tu sais où me trouver.
    Des bisous !

    • LesBlablasDeBouba 20 février 2014 à 19:43 #

      Oh c’est vrai?! Promis, j’ai pas copié!!
      I’m so happy, et pourtant rien n’est encore fait, mais l’idée est là 🙂
      Merci pour ton soutien, c’est chouette d’avoir quelqu’un avec qui échanger, tout en gardant la surprise pour l’entourage IRL!

  2. Rosa 20 février 2014 à 20:08 #

    C’est marrant, j’avais imaginé que tu l’avais déjà arrêtée 😉 … En tout cas, pas de doutes, tu en avais bien envie depuis déjà un bout de temps!
    Tu seras une super maman 🙂

    • annabouba 20 février 2014 à 21:53 #

      Ce n’est pas l’envie qui m’en manquait, mais Chéri a mis du temps à se décider 😉
      J’espère être une maman « suffisamment bonne » 😉

  3. Zouglougloute 24 février 2014 à 17:41 #

    Et bien, et bien, que de projets … et quels projets xD !
    Que te souhaiter de plus à part tout tout plein de futur bonheur dans la vie pro et surtout perso 😉 !

    Good luck pour tout ^^ !

  4. Clem* 28 mars 2014 à 18:38 #

    🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Caramba, encore raté…! | Les blablas de Bouba - 26 février 2015

    […] y a un an, je me faisais une joie de prendre ce dernier comprimé de la […]

  2. le jour de trop | Les blablas de Bouba - 25 février 2016

    […] passé la barre des deux ans d’attente (mon dieu que ça me paraît fou!).  Mon 24ème cycle a pris fin hier, alors que […]

Laisser un commentaire

