♥ 8 ans ♥

4 Fév

J’ai à peine attaqué mon nouveau poste, hier, que me voilà déjà ailleurs aujourd’hui.

Non, non, je n’ai pas claqué la porte… mais je suis allée passer un concours qui me permettrait, entre autre, de titulariser mon poste puisque je travaille pour une collectivité territoriale.

Je n’ai pas fait de note de synthèse depuis celle du diplôme, et j’ai donc très mal géré mon temps par perte d’habitude. Le thème du rapport était intéressant, autour de la question de la parentalité, plutôt axée sur la construction d’un lieu d’échanges pour les parents, autour de la place et du rôle des pères. J’ai honnêtement gagné un ticket pour l’année prochaine puisque je n’ai pas eu le temps de finir.

Malgré cela, je suis de bonne humeur car nous fêtons aujourd’hui nos 8 ans d’amouuuuuuuur!!! Déjàààààà!!! Avec Chéri, on en revient toujours pas! On se rapproche doucement des 10… Et c’est rigolo de voir comme on a évolué en 8 ans. Et tant mieux. Plein de beaux projets nous attendent ♥

Chaque jour, ou en tout cas très souvent, je suis surprise de pouvoir aimer un homme aussi différent de moi. On n’est pas diamétralement opposés non plus, mais pas du tout les mêmes centres d’intérêt! Je le disais l’année dernière, nous sommes différents, mais complémentaires. Pourquoi lui, je ne sais pas, mais qu’est-ce que je l’aime, mon Valentinois!

Laisser un commentaire

