la 28ème bougie [part 2]

9 Déc

D’abord, j’ai eu plein de gâteaux.

Et puis aussi, des cadeaux!

Pour ce 28ème anniversaire, je devais avoir un cadeau de geek, le Nexus 5! Histoire de remplacer mon vieux smartphone et de pouvoir naviguer sur la blogo dans le train. Il se trouve que je n’ai plus que 2 mois de trajets en train mais qu’importe, j’ai hâte de recevoir la bête de course!

Vu son prix, le téléphone fera aussi office de cadeau de Noël, mais Chéri sait que j’aime avoir un petit quelque chose à ouvrir! Il est donc allé farfouiller sur mes favoris de Little Market pour me commander une paire de boucles d’oreilles fantaisie. Bon, pour le coup j’avais enregistré ce favori-là pour un clin d’oeil cadeau à une copine:

Les bijoux gourmands de Liline, sur A Little Market

Les bijoux gourmands de Liline,
sur A Little Market

j’aurai préféré qu’il choisisse dans la gamme origami (mais apparemment elles ne lui plaisaient pas).

Je n’ai pas à me plaindre, il a pensé à moi, et a eu un petit clin d’oeil à ma gourmandise! D’ailleurs, ce n’est pas le seul.

Mam’ m’a fait un chèque puisque je n’arrivais pas à me décider sur le manteau à acheter. Pour que j’ai quelque chose « à ouvrir » (oui on est comme ça!) elle m’avait glissé quelques douceurs et aussi la crème gourmande mains et ongles de Caudalie (qui ne se mange pas, elle!)

l'histoire de la mandarine, c'est dans le billet [part 1]

l’histoire de la bougie sur la mandarine,
c’est dans le billet [part 1]

Mes frérots m’ont offert une ceinture, c’est vrai que la mienne faisait vraiment pitié. Celle-ci est discrète, sobre mais avec un peu de fantaisie, bref tout comme moi quoi!

Et ma belle-famille m’a encore une fois montré que j’avais une réputation de gourmande: confiture de fraises bio et locale, différentes sortes de bons biscuits, des tablettes de chocolat Voisin, des Ferrero Rocher…

Bref, j’ai déjà de quoi faire avant même les fêtes de fin d’année ^^

Une Réponse to “la 28ème bougie [part 2]”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fête des lumières en amoureux | Les blablas de Bouba - 19 janvier 2014

    […] sinon, pour la petite anecdote, j’ai DEJA perdu une de mes boucles d’oreilles… Snif! Je suis vraiment […]

Laisser un commentaire

