What a nird! [samedi mode]

7 Déc

Chaque hiver, je complète (ou remplace, au gré de mes pertes régulières) ma panoplie d’accessoires pour être parée contre le froid.

Un de mes derniers achats: des gants de geekette! Je les utilise à vélo pour que mes doigts ne soient pas transformés en glaçons. Leur « special skill », ce n’est pas leur rembourrage car ils ne sont pas très chauds en fait. Les petits motifs sont en « 3D » et permettent de bien agripper le guidon (ou le volant gelé de ma Teuf-teuf), mais surtout le bout des doigts est magique! Enfin, pour les pouces et index. Tu peux utiliser ton téléphone tactile sans enlever les gants!

écharpe Camaïeu

En arrière-plan,
étole Camaïeu achetée cet automne.

2013-12-01 12.30.14

Photo de grande qualité,
pour te montrer le principe.
(on est d’accord que les gants
ne sont pas l’emblème de la féminité)
(mais on s’en fout un peu à vélo!)

Quand j’ai montré ce nouvel achat à Chéri, il s’est exclamé « What a nird! » Au début, je n’ai pas compris. Ceux qui regardent The Big Bang Theory (comme Chéri) auront capté. En gros, nird ça veut dire le gros geek, vraiment le geek ultime. Mais Chéri a relativisé en disant que ce terme n’était pas vraiment adapté.

Parce qu’apparemment, nird c’est pas le geek hipster tu vois. Non, non, c’est plutôt le boutonneux, cheveux gras, associal. 😀 Rassure toi, ce n’est pas mon cas!

Et toi, tu trouves ça exagéré la paire de gants « tactile »?!

Retrouve les autres participations au samedi mode chez Lucky Sophie, qui propose aujourd’hui de gagner un joli cadeau!

bannière-ton-samedi-mode

Laisser un commentaire

