ma déco de Noël [défi du jeudi]

5 Déc

J’avoue avoir été un peu surprise en voyant fleurir sur la blogo’ des photos de sapin décoré pour Noël, certains parfois avant même le mois de décembre.

Hein, quoi, déjà? Dans ma famille (idem chez les parents de Chéri), on est plutôt du style à le faire tardivement, quitte à en profiter tout le mois de janvier aussi s’il le faut 😀

Et pour tout te dire, on ne fait même pas de sapin dans notre chez-nous puisque chaque année, nous passons les deux semaines de Noël dans nos deux familles, donc on en profiterait même pas! Il y a deux ans, j’ai bien tenté de mettre quelques gignoleries sur notre dracaena, mais plus pour rire que pour le résultat hein!

Qui sait, notre premier sapin sera peut être celui de notre premier Noël à trois?!!

Donc je vais peut-être accrocher quelques décos récupérées deci-delà, mais mon maigre butin n’a rien à envier à mon tableau Pinterest!!! Voyez plutôt:

petites décos de noel

Pour l’instant, seules ces deux « déco » sont suspendues au mur mais elles y sont depuis Noël dernier

2013-12-05 20.14.08sapin en bois

On est bien d’accord, rien de folichon. Mais j’avoue que je n’ai pas l’énergie de faire mieux dans cet appartement-là, et du fait que l’on ne sera pas ici pour les fêtes!

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the city:

05-12-13-Ddj-decoration

 

Une Réponse to “ma déco de Noël [défi du jeudi]”

  1. Ginie 6 décembre 2013 à 12:06 #

    Nous non plus, on ne fait pas de sapin cette année. Pas de repas de fête à la maison pour que d’autres l’admirent mais j’ai quand même demandé à mon Homme de descendre les décos pour que je puisse accrocher quelques boules ou guirlandes (au moins, la grande lumineuse que j’adore regarder la soir ^^ #gamine). Je veux quand même un peu d’esprit de Noël chez mois, ça réchauffe ! Bisous

Laisser un commentaire

