Après la pluie, le beau temps [défi du jeudi]

14 Nov

Je ne prétends pas être la reine de la photographie, d’ailleurs je n’ai qu’un compact dont je ne maîtrise pas tous les aspects, et le piètre appareil de mon téléphone.

Et pourtant, j’aime beaucoup ce cliché, pris avec mon téléphone depuis la fenêtre de notre salle tv/chambre d’amis/buanderie (comprendre pièce à b*****)

Et toi, un cliché de rainbow?

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the City

14-11-13-Ddj_Arcenciel

Laisser un commentaire

