une nouvelle teinte pour une nouvelle Bouba? [défi du jeudi]

3 Oct

Je ne suis pas une « vraie fille ». Maquillage et strass, très peu pour moi. Je mets un peu de vernis, mais la plupart du temps des teintes transparentes, ou « nude », histoire de fortifier mes ongles et leur donner un peu de brillant, mais pas mieux. Il faut dire que travaillant en structure petite enfance, le vernis n’est pas encouragé. Et quand bien même j’en mettrais, il s’enlève très vite car on utilise tellement nos mains…

Bref, cet été j’en ai profité pour mettre du vernis justement, et je ne sais pas quelle mouche m’a piqué un jour, mais je me suis acheté une teinte verte alors que je n’aurais jamais pensé osé porter! Je l’ai gardé quasi tout l’été, ainsi qu’aux pieds:

Teinte moss, de Maybelline Colorama

Teinte moss, de Maybelline Colorama

Evidemment, tu ne feras pas attention aux défauts, j’ai eu la « bonne » idée de prendre la photo avant les petites retouches de correction. Oui, je l’avoue, je ne suis pas une peinturlureuse dans l’âme et j’ai tendance à un peu dépasser (et donc à devoir « retoucher » après) Mais n’empêche, j’ai l’impression d’être une autre nana en regardant mes mains/ pieds colorés! Une nouvelle teinte pour une nouvelle Bouba?!

Et toi, le vernis c’est au quotidien, ou en weekend/vacances?

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the city.

03-10-13-d%C3%A9fidujeudi-ongles

 

3 Réponses to “une nouvelle teinte pour une nouvelle Bouba? [défi du jeudi]”

  1. sysyinthecity 6 octobre 2013 à 20:37 #

    c’est vrai que c’est sympa, une petite touche de couleurs aux ongles de mains !

  2. MacyMa 7 octobre 2013 à 11:23 #

    Coucou,
    J’adore ce vernis, j’ai le même et aussi en bleu foncé.
    Je suis comme toi, pas « une vraie fille » mais de temps en temps je « galère » pour me mettre du vernis et j’adore les couleurs qui changent (bleu/ violet/vert).
    Merci pour ta participation

Trackbacks/Pingbacks

  1. Belle jusqu’au bout des ongles avec les SO Blogueuses | Sysy In The City - 6 octobre 2013

    […] Les blablas de Bouba qui tente le vernis aux ongles […]

Laisser un commentaire

