en vrac #6

25 Août

Quelques news, en vrac…

Nous avons passé de superbes vacances en Italie en amoureux, tellement de choses à vous raconter, enfin si j’arrive à trouver le temps car je n’ai rien noté au fur et à mesure, on a vraiment déconnecté!

On a découvert le lac de Côme, le parc des » Cinque Terre »… On en a pris plein les mirettes avec de superbes panoramas (malheureusement les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté des lieux, la faute aux photographes peu talentueux que nous sommes, mais aussi à ce vieil APN), et plein les gambettes avec, entre autres, 4 randos au compteur (les autres jours, je dirais que c’était plus de la balade).

– On en a aussi pris plein la panse, avec de chouettes resto’ et aussi d’autres plus décevants. Des cafés, glaces, tiramisu, pâtisseries italiennes…mais bien sûr beaucoup de salé aussi, que je vais tâcher de vous faire découvrir rapidement!

– Les moustiques m’ont adorée, les saligauds, et en plus c’étaient des moustiques-tigres!

on est rentrés vendredi, et malgré cela on a réussi à se taper des ralentissements et bouchons. La route du retour était déjà plus longue en kilomètres, mais à la fin nous étions contents d’arriver et de retrouver notre chez-nous!

– hier, nous avons fait le marché et récupéré quelques courses au drive, histoire de refaire  le plein de victuailles. Et puis des lessives, du repassage… et autres joyeusetés. Mais le tout en mode « farniente-on-a-le-temps » et « on-est-encore-en-vacances ». Oui, mais plus pour très longtemps!

Ces deux jours nous auront permis d’atterrir depuis notre petit nuage italien, et de retrouver la réalité. Chéri qui retourne au boulot. Moi qui commence ma vie professionnelle en tant qu’EJE.

J’ai hâte, et bien sûr, je flippe également! J’vous en dis mieux sur ma rentrée prochainement 🙂

Et toi, c’est quand la rentrée?

Italie Cinque Terre

« Cinque Terre »

6 Réponses to “en vrac #6”

  1. Ginie 26 août 2013 à 10:06 #

    Rentrée lundi dernier … et c’était duuuuur !! Heureusement que je suis rentrée avec ma jolie nouvelle sous le bras, ça « aide » à tenir ! Bon courage pour la reprise. Bisous

  2. Elsa Saône 26 août 2013 à 11:04 #

    Si je me débrouille bien, la rentrée c’est jamais ! (Vive le congé mat !) 😀
    Bon courage pour la reprise !

  3. Clem* 30 août 2013 à 16:26 #

    Pas de rentrée, puisque pas de vacances! Au moins, c’est pas trop difficile dans ce sens!
    Bon courage pour le boulot!

  4. Zouglougloute 2 septembre 2013 à 06:12 #

    Hiiii, alors alors, cette rentrée ???
    Par ici, aujourd’hui = rentrée en mode retour en stage long xD ! Avec une année chargée qui nous attend (mémoire &co !!).

    Passe une jolie 2ème semaine mam’selle l’EJE 🙂 !

  5. Karya 14 septembre 2013 à 15:59 #

    J’espère que la rentrée s’est bien passée !

    • annabouba 15 septembre 2013 à 15:38 #

      Merci! C’est vrai que j’ai du mal à publier… Je prends du temps pour lire quelques blogs et puis mon quotidien me rattrape et je n’ai même plus le temps d’écrire pour moi!

Laisser un commentaire

