Vacaciones!!

2 Août

Cet été 2013 aura été sous le signe du farniente pour moi!

D’abord, je suis partie une semaine à l’île de Ré, et même si j’ai retrouvé avec plaisir mon île adorée, je n’ai pas savouré cette semaine de vacances comme les autres fois, fébrile que j’étais dans l’attente du résultat de mon diplôme.

Heureusement, j’ai eu chaud pour une matière mais je l’ai eu, et c’est bien là le principal!

Aujourd’hui, je m’active pour finir le ménage de l’appart histoire qu’on retrouve un chez-nous accueillant pour affronter la rentrée. Draps étendus, frigo à débrancher, vaisselle à terminer, sacs à achever… J’oublie chaque année quelque chose, pour l’instant je ne vois pas encore quoi!

Nous rentrons donc ce soir chez les parents de Chéri faire une halte: récupérer son frérot, câliner notre nièce dont les parents occupent la maison pour quelques semaines, ramasser les haricots… Puis on rejoindra mes beaux-parents déjà partis mercredi à l’océan, dans un camping 5 étoiles dans les Landes, mamma mia je crois que c’est la première fois!! A nous la grandeur de l’océan, les vagues, les marchés… J’ai hâte!

Puis on reviendra 2 jours dans notre contrée avant de repartir pour l’Italie en amoureux..

Peut être que je repasserai sur le blog d’ici là..ou pas!

Muchos besos, hasta la vista!

3 Réponses to “Vacaciones!!”

  1. Top Produits Bébé 2 août 2013 à 22:12 #

    Bonnes vacances !

  2. apprentiesuperwoman 3 août 2013 à 20:02 #

    Profites-en bien!

  3. Clem* 5 août 2013 à 15:07 #

    Bonnes vacances! Enjoy* 😉

Laisser un commentaire

