ça, c’est tellement nous! <3

24 Juil

Aujourd’hui, grâce à un billet sur le blog de Sysy in the City, j’ai découvert la boutique en ligne Tribuzig, qui déniche pour nous des accessoires originaux pour bébés et enfants. Sysy propose un petit concours sur son blog, en lien avec la boutique. Une des conditions de participation est de repérer un objet qui nous plaît et d’en copier le lien.

Je viens de dénicher ce coussin, et franchement je crois bien que je vais craquer et l’acheter 🙂 c’est tellement Nous! (en vrai, Chéri est plus grand que moi hein!)

En effet, c’est un fan inconditionnel des Légo, et de mon côté, ce sont les Playmobil qui ont bercé mon enfance (et mes enfants ont intérêt d’aimer ça, pour que je puisse y (re)jouer avec eux 😀 )

Lui, Légo... Moi, Playmobil!

Lui, Légo… Moi, Playmobil!
Coussin gris légo – 30 euros

Mais pour ma participation au concours, je n’avais pas encore repéré le coussin, et j’ai donc mis ce joli mobile en origami comme coup de coeur:

Mobile bateau fille - 35 euros

Mobile bateau fille – 35 euros

Et sinon, tu as donc jusqu’au 3 août pour tenter ta chance chez Sysy in the City pour gagner cette jolie affiche :

Affiche abécédaire enfant - 12, 5 euros

Affiche abécédaire enfant – 12, 5 euros

Mais.. t’es pas obligé(e) de participer hein, ça me fera plus de chance de pouvoir l’accrocher chez moi 😉

5 Réponses to “ça, c’est tellement nous! <3”

  1. oth67 25 juillet 2013 à 07:00 #

    Excellent ce coussin !

    • annabouba 25 juillet 2013 à 09:31 #

      C’est clair, je l’ai trouvé trop marrant! Il existe dans un autre coloris également.

      • oth67 25 juillet 2013 à 10:25 #

        Une version T-Shirt ?

      • annabouba 25 juillet 2013 à 19:18 #

        Eh non… De toute façon les vêtements ne sont que en taille enfant sur ce site là!

      • oth67 25 juillet 2013 à 19:36 #

        Dommage !

Laisser un commentaire

