Repas partagé [mardi tout doux #18]

23 Juil

Une petite douceur toute simple aujourd’hui, mais les bonheurs de tous les jours ne sont-ils pas les meilleurs?

Depuis que j’ai fini ma formation et validé mon diplôme, je savoure mes dernières grandes vacances. Je me prélasse, je trie, j’en étale de partout, puis je range… Bref, je passe mes journées à l’appart’, en organisant le frais pour ne pas mourir de chaud la nuit. Chéri, quant à lui, passe ses journées au travail et ne rentre pas le temps de midi.

Mais aujourd’hui, il avait un rendez-vous pro’ le matin, et passait à 200 mètres de l’appart pour retourner au boulot. Alors pour une fois, certes on a mangé tôt, mais on a mangé ensemble à midi. C’est tout bête, mais j’ai vraiment apprécié ce moment de retrouvailles inattendues, et je crois que Chéri a également savouré cette douce parenthèse dans sa journée de boulot!

bouquet de fleurs

Chéri n’est pas arrivé avec un bouquet de fleurs,
mais pour moi c’était tout comme!

Retrouve les autres mardi tout doux chez Maman@home.

Laisser un commentaire

