mon pantalon corail [samedi mode]

20 Juil

Cette année, j’ai été trèèèès sage pour les soldes. Il faut dire aussi que pour les deux mois d’été je n’ai pas de revenus. Je me suis tout de même acheté deux T-shirts basiques, un bleu électrique ajouré avec de la dentelle, et un T-shirt vert canard chez Camaïeu. Rien de très folichon, mais de quoi mettre un peu de couleurs vives dans ma garde robe! Et… j’ai enfin dégoté LE pantalon corail que je cherchais!

Depuis le début du printemps, je matais les pantalons corail, mais j’avais prévu de l’acheter en soldes. Comme d’hab’, j’ai écumé pas mal de magasins, et il ne restait jamais ma taille (celles qui font du 36 ou du 44 peuvent faire pas mal de trouvailles en revanche!)

Je n’achète jamais de vêtements en grande surface, à part les caleçons de Chéri. Et l’autre jour, justement je vais voir si je ne trouve pas des caleçons soldés… Par hasard, comme ça, je regarde les portants femme où tout était bradé… Et là je vois un pantalon corail. Je vérifie la taille avant de me faire une fausse joie… Youpi, 40! Je file en cabine pour essayer, et là ô miracle, il me va à merveille. Et surtout, il est un peu taille haute dans le dos, et ça c’est super pour éviter le coup de la lune, surtout que travaillant auprès des tout-petits, je suis souvent baissée!

pantalon corail

Lumière médiocre…
Mais couleur plus sympa en vrai!
(et oui, je sais, mon sol était sale…)

 

Le pantalon pour 5,99 euros 😀 en coton et élasthane, j’y suis super bien dedans!

Retrouve les autres participations au samedi mode chez Lucky Sophie.

6 Réponses to “mon pantalon corail [samedi mode]”

  1. Elsa Saône 20 juillet 2013 à 20:23 #

    C’est vrai que la couleur est canon !

  2. Clem* 21 juillet 2013 à 15:13 #

    En effet, le prix défie toute concurrence et en plus, il semble bien coupé.
    J’aime bien les pantalons de couleur (et un peu retroussé) mais je n’ose pas, je sais, c’est bête mais bon une Amie m’a prêtée un pantalon rouge…il attend sagement dans le placard, on verra si j’ose !!

    • annabouba 22 juillet 2013 à 14:49 #

      Je trouve que cet été, la mode est vraiment aux coloris vifs, ne t’inquiètes pas, tu n’auras pas l’air d’un gyrophare 😉 Lance toi!!! Pour le prix, le pantalon était à l’origine à 25 euros, et soldé à 50%. Je ne sais pas comment ils font leurs calculs dans cet hypermarché, mais je ne vais pas m’en plaindre! A moins qu’il y ait eu une remise supplémentaire qui n’était pas indiquée en rayon?! En tout cas, le pantalon vaut franchement ceux des enseignes de vêtements (bon c’est pas un Esprit, mais au niveau de la coupe il me va beaucoup mieux que mon Camaïeu noir acheté l’année dernière!)

  3. Clem* 21 juillet 2013 à 15:14 #

    Du coup, tu es revenue avec le pantalon mais sans les caleçons !!! :p

    • annabouba 22 juillet 2013 à 14:45 #

      Les caleçons n’étaient pas soldés 😉

Laisser un commentaire

