in the pocket!!!!

9 Juil

ça y est, je suis revenue de l’île de Ré… Cette semaine avec ma famille m’a fait le plus grand bien, j’ai retrouvé avec plaisir cette île que j’aime tant!

Mais THE news, c’est que j’ai bien validé mon diplôme, et que je suis officiellement éducatrice de jeunes enfants!!!! Hiyaaaaaaaaaaaaa 🙂 Tu m’aurais vue dans le mobile home, une vraie furie! Je faisais des grands sauts de cabri et criait à la terre entière: YESSSSSSSS!!!!!!!

Heureusement que Mam’ avait emmené la tablette, je n’aurai pas pu voir les résultats sinon. En effet, la DRJSCS a eu la bonne idée de publier la liste en format PDF, et impossible de l’ouvrir avec mon smartphone!

Malgré mes craintes par rapport à la note de synthèse, c’est donc bon pour moi! J’ai hâte de connaître mes notes, même si au fond ça ne changera rien à ma future pratique, aujourd’hui je sais l’essentiel: diplôme in the pocket!!!

Diplome

8 Réponses to “in the pocket!!!!”

  1. Ginie 10 juillet 2013 à 09:03 #

    Ca c’est une super nouvelle !! Tu vois, tu te faisais du souci pour rien. C’est une étape supplémentaire de franchie, je te souhaite de trouver une place rapidement, tu le mérites ! J’espère que tu as fait le plein d’air réthais pour moi 😉 Même si je suis ravie d’aller à la montagne, ça va me manquer de ne pas y aller. Bisous et encore bravo

    • annabouba 10 juillet 2013 à 12:52 #

      je comprends pr l’île de Ré, et du coup tu savoureras encore plus l’année prochaine!
      Pour ce qui est des notes, je ne les connaîtrai que demain, mais je ne suis pas sûre que je me faisais du souci pour rien… A ma copine qui demandait si les notes de l’écrit avaient été réhaussées vu que beaucoup sont ressortis dépités par cette épreuve, une formatrice a dit « tout ce que je peux vous dire c’est que plusieurs personnes ont été « repêchées » (grâce à leur dossier et évaluations de stage)

  2. Rosa 10 juillet 2013 à 12:38 #

    Encore félicitation à toi!!
    A toi l’avenir en EJE 😉

    • annabouba 10 juillet 2013 à 12:59 #

      Merciiiii! Reste plus qu’à trouver du boulot! Et toi, tu reprends quand?

      • Rosa 10 juillet 2013 à 13:11 #

        Moi je cherche!! 😉 je reprends donc quand je trouverais un poste d’EJE!!

  3. Clem* 10 juillet 2013 à 14:50 #

    Félicitations Anna, c’est une super nouvelle! Fête bien ça!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Recherche d’emploi #1 | Les blablas de Bouba - 10 juillet 2013

    […] que je suis officiellement diplômée, je dois me bouger le popotin pour trouver un […]

  2. Vacaciones!! | Les blablas de Bouba - 2 août 2013

    […] j’ai eu chaud pour une matière mais je l’ai eu, et c’est bien là le […]

Laisser un commentaire

