mes p’tits bonheurs de la semaine #10

12 Mai

Une semaine riche en petits bonheurs!

– j’ai rendu mon mémoire, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

j’ai découvert pour la première fois une chouette pâtisserie derrière mon centre de formation, et elle déchire. Quel dommage que je ne la découvre que maintenant alors qu’il ne me reste qu’une semaine de cours, et que j’ai passé 3 ans dans cette école!! (ou peut être que c’est mieux, en fait. Je serais supra pauvre et obèse!)

– j’ai acheté une belle tarte à la praline chez ce fameux pâtissier pour les 30 ans de Chéri (eh oui!) qui a adoré, je suis ravie. Et même qu’il m’a « complimentée »: « Autant tu ne sais pas associer les aliments pour cuisiner, autant tu as vraiment bon goût en matière de pâtisserie ». Si, si, c’est un compliment 😉

2013-05-07 21.06.29

– ma Teuf-teuf a eu le droit à des essuies-glace tout neufs, et un lavage au rouleau + karsher, the first time depuis 5 ans!! La faute aux oiseaux qui ont copieusement oeuvré sur le toit et même la poignée de la portière (beurk) alors que j’ai laissé ma tuture seulement deux jours sans bouger..certes, sous un arbre!

on ne voit pas bien, mais en vrai c'était supra épais :/

on ne voit pas bien, mais en vrai c’était supra épais :/

– notre copine LN et sa petite K. sont venues du Far Ouest passer quelques jours chez nous, comme l’année dernière pour ce weekend prolongé. Cette année, notre pote Ktorvi n’était pas là, vaquant à d’autres projets, et elles sont donc venues accompagnées du nouveau boyfriend de LN. Au programme, soirées arrosées enfumées et tardives à refaire le monde, mais aussi un peu de sport avec une rando épique dans le Vercors, si j’ai le temps je vous raconterai ^^, un ravitaillement en bière artisanale locale, une matinée au marché valentinois, une promenade dans un des plus beaux villages de France… Bref, c’était bien sympa ces p’tites retrouvailles!!

– on a refait des pizzas maison, atelier culinaire que Chéri refusait jusque là de (re)faire depuis que nous habitons dans la Drôme soit un an et demi, arguant que c’est beaucoup de boulot (c’est clair) et que c’est du gâchis de les manger au micro ondes quand on se déplace; mais là, on avait un big reste de sauce tomate (maison!), on était obligés!

2013-05-12 14.04.37

Retrouve les autres bonheurs chez Maman Bavarde!

Une Réponse to “mes p’tits bonheurs de la semaine #10”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Moi, j’ai un rêve de bonheur. | Maman Bavarde - 14 mai 2013

    […] Les blablas de Bouba […]

Laisser un commentaire

