mes calendriers

4 Avr

A l’heure du numérique, on peut dire que Chéri commence à me contaminer: agendas numériques… « Commence » c’est tout, parce que la jolie papeterie me fera toujours autant d’effet.

J’ai eu plusieurs années de suite les calendriers de l’illustratrice Gaëlle Boissonnard, j’étais une fan de la première heure. Je ne sais pas si c’est parce qu’on voit maintenant ses illustrations dans chaque papeterie, ou parce que je l’ai beaucoup eu en calendrier et reçu en carte postale, mais il est vrai que je commence à m’en lasser. J’avais adoré la série du cirque (très colorée, qui est toujours affichée dans ma chambre chez mes parents), et aussi la série des gourmandises. (je ne sais plus à quelles années cela correspond). Frérot n°2 m’a offert le calendrier de 2013 à Noël, et shame on me il est encore emballé…! En vrai, je ne sais pas où l’accrocher, on ne peut rien fixer ici au mur.

calendrier boissonnard 2013

Gaëlle Boissonnard

Et comme on a aucune photo accrochée dans notre pièce principale, on a donc utilisé le seul clou disponible pour afficher le calendrier offert par les parents de Chéri à chacun de leurs enfants, composé chaque mois de photos de la famille, avec les anniversaires et tout et tout. Evidemment, je suis magnifaïque sur les photos (yeux fermés, air de clousse…) Mais bon, dans l’ensemble cela fait un chouette rendu et de beaux souvenirs!

En 2012, je changeais chaque mois mon fond d’écran en choisissant un calendrier dessiné par une illustratrice qui publie sur ce blog que j’ai découvert il y a plus d’1 an chez Shalima. L’illustratrice doit être overbookée, car cette année pas février ni mars de proposé en 2013, du coup je n’ai même pas téléchargé celui d’avril car maintenant j’utilise le PC de Chéri..! J’avais bien aimé celui de juillet (mais tous en fait!!)

2914797-19065270-thumbnail

Je viens de découvrir celui de décembre 2011 qui est très chouette aussi (mais je ne connaissais pas le blog à ce moment là)

decembre

Et toi, entourée de calendriers?

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the City

04-04-13-défidujeudi-calendrier-168x255

 

2 Réponses to “mes calendriers”

  1. SITC 5 avril 2013 à 10:03 #

    J’adore aussi les calendriers papier, j’ai utilisé pendant un moment les calendriers de chez Del4you, mais maintenant je me sers chez Zü !

Laisser un commentaire

