Moyen mémo-technique, pour changement d’heure en vue!

30 Mar

Je ne me trompe jamais quant au sens horaire lors des changements d’heure. Mais si ce n’est pas ton cas, voilà un petit moyen mémo-technique pour retenir si tu gagnes ou perds une heure de sommeil:

changement d'heure dessin le chat geluck

Bon, j’avoue, en fait on n’est rarement en avril
pour le changement d’heure, puisque c’est
le dernier weekend de mars ^^

Peut être l’as-tu déjà vu sur les réseaux sociaux, mais j’avais envie de partager parce que j’aime bien les dessins de Philippe Geluck!

2 Réponses to “Moyen mémo-technique, pour changement d’heure en vue!”

  1. Clem* 31 mars 2013 à 22:25 #

    Et bien Mercii pour cette astuce parce qu’encore cette nuit, entre 2 insomnies, je me demandais dans quel sens l’aiguille allait bouger!

Laisser un commentaire

