Mes achats du mois de mars [samedi mode]

30 Mar

Mercredi, je suis allée à Marques Avenues avec Mam’ et une de ses amies. J’avais un bon d’échange valable jusqu’à début mai chez Lola, suite à mes pérégrinations de novembre lorsque je cherchais une tenue pour un mariage.

Rien qui n’attire spécialement mon oeil, enfin si mais à des prix que je trouvais démesurés. Mais bon… puisqu’il fallait que je passe mon bon sinon il serait perdu, j’ai essayé je ne sais combien de pantalons. J’ai fini par choisir celui ci:

2013-03-30 09.51.13

Oui, là j’ai l’air d’un sac à patate parce que je ne l’ai pas mis en valeur. Mais en vrai il est chouette. ça me fera une pièce à associer avec des petits hauts, pour des soirées par exemple. Ok, on ne sort plus…

Je ne sais pas comment on appelle cette forme. Il est resserré aux chevilles, et il y a des fronces sur les poches:

2013-03-30 09.51.39

J’ai fait ce que j’ai pu pour prendre la photo, évidemment on ne voit pas bien,
mais Chéri n’est pas très coopératif
quand il s’agit de mon blog…

Il parait que ce pantalon me fait « un p’tit cul d’enfer ». Bien bien bien! 😀 En tout cas, j’y suis vraiment bien dedans!

Je me suis également acheté une parure de sous-vêtements chez Princesse Tam Tam, que je n’ai pas encore dévoilé à Chéri (parce que là c’est plutôt la semaine où je porte mes bonnes vieilles culottes en coton, cycle de femme oblige!)

J’ai réussi à en retrouver une photo sur le net:

J'ai acheté le 2ème soutif, et la culottesource: http://www.videdressing.com/

J’ai acheté le 2ème soutif, et la culotte
source: http://www.videdressing.com/

J’ai l’impression de faire la femme fatale ^^, crois moi ou pas, je n’ai jamais porté de sous-vêtements rouges 🙂

Chez Princesse Tam Tam, Mam’ m’a également offert un pyjama d’été comme je les aime: un pantalon large, à la cool, mais un joli motif. Elle a tenu à m’offrir le T-shirt qui allait avec. J’avoue que ça n’aurait été que de moi, je n’aurai pris que le bas, mais je pense que ça la rassurait de savoir que j’avais au moins un pyjama « entier » digne de ce nom!

Et toi, quels achats vestimentaires en ce mois de mars?

Les autres participations au samedi mode sont chez Lucky Sophie

7 Réponses to “Mes achats du mois de mars [samedi mode]”

  1. SITC 30 mars 2013 à 18:44 #

    roooh j’ai fait pas mal de craquages, j’avoue ! pour mes enfants et pour moi !!! il est joli ton petit haut bleu !

    • annabouba 30 mars 2013 à 20:17 #

      merci! J’avoue que lorsque je serai maman, ça va être dur de ne pas faire chauffer la carte bleue… Je trouve pas mal de vêtements pour enfants trop craquants!!

  2. Clem* 31 mars 2013 à 22:22 #

    Tu t’es fait plaisir, tu as bien raison, ça fait du bien de temps en temps! C’est un pantalon « chino ». J’en ai un de couleur camel et c’est vrai que c’est vraiment agréable à porter (bon, là, il est un peu grand parce que j’ai minci donc ça ne rend pas terrible) mais j’hésite à en acheter un autre pour le printemps (en plus de la jupe « chino » et du short « chino » que j’ai déjà) afin de compléter la collec’ sinon c’est pas drôle!
    Et pour la lingerie, tu as mis le paquet, ton Chéri en sera surement tout « retourné »!! 😉

    • annabouba 1 avril 2013 à 15:44 #

      oui, hé hé, il en a été bien surpris mais a trouvé très sympathique ^^

      Pour le chino, peut être que si j’ai un coup de coeur pour l’été, je ferai comme toi, j’achèterai aussi un jupe chino!

  3. Lucky Sophie 6 avril 2013 à 09:34 #

    Hi hi femme fatale, j’adore l’idée ! 🙂 Bravo pour ce joli shopping et désolée du retard ! Bon week-end !

    • annabouba 13 avril 2013 à 18:00 #

      merci 😉 ! pas de nouveauté pour cette semaine, je re-participerai au samedi mode quand je serai débarassée du mémoire!

Trackbacks/Pingbacks

  1. mes p’tits bonheurs de la semaine #9 | Les blablas de Bouba - 31 mars 2013

    […] flâner et faire les boutiques avec Mam, revenir avec quelques achats bien […]

Laisser un commentaire

