♥ 7 ans de love you ♥

4 Fév

« 7 ans de vie commune de bons moments et de ronflements mais 7 ans de bonheur. Je t aime »

Petit texto by Chéri ce matin… Tout simple, mais tout lovy lovy pour lui qui n’est pas adepte des textos d’amoureux!

Alors ce ne sont pas 7 ans de vie commune au sens 7 ans sous le même toit. Nous avons connu plusieurs fois et pour des durées plus ou moins longues, la relation à distance… Etudes ou boulot oblige! Malgré cela, nous avons tenu et ça valait le coup! Nous sommes différents, mais si complémentaires…

Ça fait 7 ans que c’est mon N’amoureux, 7 ans que je l’aaaaiiiiiime ♥ (et que je lui ronfle dessus, accessoirement!)

4 Réponses to “♥ 7 ans de love you ♥”

  1. Clem* 5 février 2013 à 14:49 #

    Happy 7 à vous lovers!! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. en vrac #5 « Les blablas de Bouba - 18 février 2013

    […] Vendredi on s’est fait un petit restau pour nos ♥ 7 ans ♥, le tiramisu était plutôt bon mais ne valait pas celui de l’italien qu’on avait […]

  2. ♥ 8 ans ♥ | Les blablas de Bouba - 14 février 2014

    […] opposés non plus, mais pas du tout les mêmes centres d’intérêt! Je le disais l’année dernière, nous sommes différents, mais complémentaires. Pourquoi lui, je ne sais pas, mais qu’est-ce […]

Laisser un commentaire

