les p’tits bonheurs #5

3 Fév

retrouver les copines lors d’un regroupement en formation (première semaine check, encore une qui s’annonce très intense, avant le retour en stage)

connaître quelques dates réjouissantes: 18 juin dernière épreuve, 4 juillet résultats du diplôme!!!!!!

avoir une bonne note à un dossier fini à la dernière minute, désolée si je donne l’impression de parler comme une collégienne. N’empêche que cette note s’équilibre avec l’écrit, et l’oral du mémoire, pour le diplôme.. Et j’avoue que ça soulage de partir avec des points d’avance!

– n’avoir pas été seulement utile mais vraiment indispensable pour aider my best friend Clarinette à déménager ce samedi. Je suis allée y dormir la veille, nous avons fait des cartons de 18h à 23h30. Couchées éreintées, levées à 6h30. Sa fille Brikou, 3 ans et demi, a été adorable malgré l’effervescence du moment. J’ai activement participé au ménage, tâche dont j’ai vraiment horreur d’autant plus qu’il y avait vraiment du boulot. Mais comme j’avais grandement apporté ma contribution la veille, d’autres copines sont venues prendre la relève (l’état des lieux était à midi…) et moi j’allais prendre mon train (et le rater)

passer un dimanche cocooning avec Chéri, parenthèse de douceur entre mes deux semaines de formation!

ptits-bonheurs-logo3

Retrouve les autres participations ici.

Une Réponse to “les p’tits bonheurs #5”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les petits bonheurs du dimanche. | Maman Bavarde - 3 février 2013

    […] Les blablas de Bouba […]

Laisser un commentaire

