je suis une boulette #2

3 Fév

Hier, j’ai pris le train après une semaine de formation à Lyon, et accessoirement le déménagement de my best friend Clarinette.

D’habitude je le prends à Perrache mais le vendredi soir, et pas le samedi matin. Et donc là, samedi matin, j’avais noté que le train partait à 11h20.

Arrivée à la gare à 11h00, j’étais toute fière de ne pas courir après le train pour une fois, de ne pas être essouflée pendant un quart d’heure dans le train… Bref, j’étais sereine.

Sauf que le train partait de Part Dieu, et ça, je ne l’avais pas imprimé dans mon esprit… Evidemment, 20 minutes pour changer de gare à Lyon, c’était trop juste… J’ai changé de gare, attendu celui d’après soit 1h plus tard…

Bref, je suis une boulette…

2 Réponses to “je suis une boulette #2”

Trackbacks/Pingbacks

  1. les p’tits bonheurs « Les blablas de Bouba - 3 février 2013

    […] – n’avoir pas été seulement utile mais vraiment indispensable pour aider my best friend Clarinette à déménager ce samedi. Je suis allée y dormir la veille, nous avons fait des cartons de 18h à 23h30. Couchées éreintées, levées à 6h30. Sa fille Brikou, 3 ans et demi, a été adorable malgré l’effervescence du moment. J’ai activement participé au ménage, tâche dont j’ai vraiment horreur d’autant plus qu’il y avait vraiment du boulot. Mais comme j’avais grandement apporté ma contribution la veille, d’autres copines sont venues prendre la relève (l’état des lieux était à midi…) et moi j’allais prendre mon train (et le rater) […]

  2. les p’tits bonheurs #5 « Les blablas de Bouba - 3 février 2013

    […] – n’avoir pas été seulement utile mais vraiment indispensable pour aider my best friend Clarinette à déménager ce samedi. Je suis allée y dormir la veille, nous avons fait des cartons de 18h à 23h30. Couchées éreintées, levées à 6h30. Sa fille Brikou, 3 ans et demi, a été adorable malgré l’effervescence du moment. J’ai activement participé au ménage, tâche dont j’ai vraiment horreur d’autant plus qu’il y avait vraiment du boulot. Mais comme j’avais grandement apporté ma contribution la veille, d’autres copines sont venues prendre la relève (l’état des lieux était à midi…) et moi j’allais prendre mon train (et le rater) […]

Laisser un commentaire

