un p’tit weekend en amoureux à prévoir!

28 Jan

Le temps file si vite… Chéri est overbooké au boulot, moi je suis préoccupée par tous mes travaux à rendre et le diplôme qui se profile à grands pas. On a quand même réussi à se faire un weekend en amoureux à Paris en décembre, mon cadeau d’anniversaire by Chéri. (oui, j’avais dit qu’il y aurait un billet à la clé… Non, je ne l’ai toujours pas écrit… Non, je ne sais pas si je prendrai le temps un jour…)

Et puis, on va avoir l’occasion de s’évader grâce à cette box, offerte lors de notre crémaillère l’année dernière par les potes de Chéri… Elle est valable jusqu’à la fin 2013. Affaire à suivre!

box nuit romantique

Et toi, tu as déjà testé ce genre de séjour?

Retrouve les autres participations au lundi parmi tant d’autres chez Zaza

« De beauté, gastronomique, pour les enfants, la nouvelle folie du moment ce sont les box. Avez vous cédé à cette mode ? Si oui sur quelle box avez vous craqué ? Au contraire, pourquoi cela ne vous intéresse pas du tout. De quoi serez faîtes votre box idéale ? »

5 Réponses to “un p’tit weekend en amoureux à prévoir!”

  1. Elsa Saône 2 février 2013 à 18:49 #

    Hoo comme c’est mignon !
    Alors nous les box jamais testé même si on en a offert à plusieurs reprises. Tout simplement parce que rien ne nous correspond (je me demande même s’il y’a des partenaires en Corse) Ou alors nous n’avons pas encore trouvé

    • annabouba 24 février 2013 à 16:58 #

      hum… maintenant qu’un heureux évènement est attendu, peut être que quelqu’un pensera à offrir un soin détente à la jeune maman? 🙂

  2. damezazaofmars 4 février 2013 à 11:15 #

    Non jen’ ai jamais testé ce genre de séjour mais je suis tentée. Tu nous raocnteras ?

    • annabouba 4 février 2013 à 19:38 #

      pas de souci, mais nous n’avons pas encore choisi la date alors je crois que ce n’est pas pour tout de suite 🙂

  3. vinie1984 11 février 2013 à 17:57 #

    Pas encore tenté mais j’adoooorerai ! 🙂

Laisser un commentaire

