gants, écharpes, bonnets…me voilà bien équipée! [samedi mode]

19 Jan

Il y a un certain temps, pur ne pas dire un temps certain, je parlais de ma difficulté à trouver des bonnets qui m’aillent bien ET me plaisent.

Pour Noël, Chéri m’a offert un ensemble bonnet/écharpe de la marque Mamatayoe, achetés dans une boutique à Valence, mais je les ai également retrouvés sur le net:

Echarpe mamatayoe

Echarpe Mamatayoe – 29,00 euros

bonnet mamatayoe

Bonne Mamatayoe – 29,00 euros
source: http://www.metissagesdesstyles.fr

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Mamatayoe, voici la description que j’ai pu trouver de la marque: La marque espagnole offre un festival de couleurs décliné en tops, tee shirts… mais aussi robe et jupes. Les tissus originaux de Mamatayoe proposent un univers coloré de rayures, fleurs ou pois. Mamatayoe c’est aussi les unis mais toujours agrémentés de broderies ou empiècements colorés. Mamatayoe, pour voir la vie en couleurs !

L’ensemble est très agréable à porter, tout doux! Les fleurs sont en laine et les feuilles en feutrine. Le coton est si doux à porter qu’on dirait du polaire! J’ai trouvé cet ensemble de bonne qualité.

Mais avant que le Père Noël ne passe, j’avais acheté celui ci, tout doux, doublé en polaire, pour en pas me geler quand on va dehors à la crèche, et dans ma voiture quine chauffe pas le matin…

bonnet quechua

Bonnet Arpenaz 100 – 9,95 euros
Quechua – Decathlon

j’ai également acheté les sous-gants de ski pour avoir moins froid sur les pistes, il ne restait que du rose flashy dans ma taille mais comme ce sont des sous-gants je m’en fiche, ça ne se voit pas. Dans les faits,  je m’en sers plus souvent en voiture à cause du volant gelé les matins, je m’éblouis moi-même avec ce fluo! Et finalement je m’en sers même la journée, parce que mes deux dernières paires de gants achetées chez la Halle et Camaïeu sont déjà à demi perdues. Je tournais avec le gant gauche d’une paire et le gant droite d’une autre paire. Bon, ils sont tous les 2 noirs, mais n’ont pas du tout la même forme alors ça faisait un peu pitié ^^

Et j’ai également acheté de quoi tenir mon grand cou de girafe pas trop dénudé (oui parce que je mets le tour de cou ET une écharpe par dessus!)

Tour de cou Go sport - 7,99 euros

Tour de cou Go sport – 7,99 euros

 

Et toi, comment tu luttes contre le froid?

Retrouves les autres participations au samedi mode chez Lucky Sophie

 

 

 

 

6 Réponses to “gants, écharpes, bonnets…me voilà bien équipée! [samedi mode]”

  1. Elsa Saône 20 janvier 2013 à 10:49 #

    Et moi comment je lutte contre le froid ? J’habite en Corse !

    • annabouba 20 janvier 2013 à 11:29 #

      lol et pourtant, il neige AUSSI en Corse 😉

  2. Clem* 20 janvier 2013 à 10:49 #

    Te voilà bien équipée pour contrer le froid!!

    • annabouba 20 janvier 2013 à 11:27 #

      pour combien de temps? j’espère ne pas en perdre la moitié avant la fin de la saison..

  3. Lucky Sophie 20 janvier 2013 à 21:25 #

    J’aime beaucoup la marque que tu présentes et que je ne connaissais pas ! Chez moi écharpes tricotées mains et chapeau desigual !

    • LesBlablasDeBouba 21 janvier 2013 à 14:39 #

      c’est marrant car certains articles de Mamatayoe un peu bariolés me font penser à Desigual!
      Echarpe tricotée main, tu peux être fière de porter du DIY!

Laisser un commentaire

