how I lose my time…

10 Jan

… qui a dit qu’il fallait tenir ses résolutions d’abord?

source: page FB de Jack Koch

source: page FB de Jack Koch

Et pour toi, les réseaux sociaux sont-ils également chronophages?

Tu as une préférence pour FB/twitter/Hellocoton/autre?

 

10 Réponses to “how I lose my time…”

  1. Clem* 10 janvier 2013 à 21:12 #

    Pareil!! Mais j’ai des phases, parfois jsuis « accro » et j’y vais plusieurs fois par jour (comme en ce moment, on commence bien l’année!), parfois, je suis raisonnable et quelques minutes par jour me suffisent, d’autres fois, ça me soule mais j’y vais quand même… mais ça m’arrive de m’en lasser vraiment, et là je laisse tomber pendant quelques temps. Je suis le plu souvent sur fb, même si je suis inscrite sur Twitter mais je twitte très peu.
    Bonne soirée!

    • annabouba 11 janvier 2013 à 10:03 #

      moi je suis tout le temps accro, c’est grave docteur. Mais les semaines où je suis en formation à Lyon, je suis bien obligée de décrocher… Je vais beaucoup sur FB et HC, et j’ai un compte twitter simplement pour avoir un profil pinterest et ne pas le relier à mon compte FB, mais je ne twitte pas!

  2. Elsa Saône 10 janvier 2013 à 21:31 #

    HC of course !

    • annabouba 11 janvier 2013 à 10:06 #

      moi c’est surtout FB, mais je vais aussi quasi quotidiennement sur HC. Il faudrait que je prenne le temps de faire du tri dans les blogs que je suis car je n’arrive pas à tout lire!

  3. la farfa 10 janvier 2013 à 22:07 #

    POur moi, c’est surtout Hellocoton et dans une moindre mesure, Facebook.
    D’ailleurs j’hésite à faire une page Facebok consacrée au blog. Et je résiste à Twitter parce que sinon, j’ai plus de temps pour rien, c’est sûr! XD

    • annabouba 11 janvier 2013 à 10:10 #

      j’avoue que hellocoton est encore plus chronophage pour moi que FB, mais c’est peut être parce que je suis trop de blogs et que je n’arrive pas à en lire le quart!
      j’ai souvent pensé aussi à une page de blog, mais au fond je ne me sens pas assez influente pour le faire vraiment. Et puis ça doit être pénible de switcher sans arrêt entre FB perso et FB blog.
      Et d’un autre côté, je me dis que toutes les pages likées donnent tellement d’informations sur moi, mes goûts, mes centres d’intéret que j’ai l’impression d’en dévoiler trop sur mon profil…

  4. mère pas parfaite 11 janvier 2013 à 15:44 #

    FB et HC… je suis intoxiquée!!! lol

  5. Zouglougoute 11 janvier 2013 à 19:59 #

    Hihi, me v’là rentrée de stage à l’étranger sans trop d’internet et … c’est fou comme on retrouve vite les « bonnes » habitudes 😉 ! M’enfin, pour de vrai du vrai suis ni trop sur les uns ni trop sur les autres finalement ^^ ! Avec modération (même si j’adooooore suivre tout un tas de blogs sur tout un tas de thèmes mais avec une préférence pour les voyageurs xD !)! Les voyages, ça soigne un peu quand même ^^ !

    Bref ! J’en profite pour te souhaiter une bien zoulie année 2013 (avec une p’tite pensée particulière pour un certain DE en juin hein ^^) !
    Et suis contente de retrouver tes p’tits billets tout mignonnets ^^ !

    A tout bientôt ^^

    • annabouba 11 janvier 2013 à 20:08 #

      hey, bonne année! (j’ai hésité en voyant le pseudo, mais j’ai reconnu l’adresse email ;)!)
      C’est marrant, je pensais à toi il n’y a pas longtemps, en entendant une « première année » inquiète par rapport aux stages à l’étranger. Et puis avec les conflits au Mali, j’ai flippé pour toi, même si je sais que tu n’es pas partie dans ce pays là!
      J’imagine combien tu dois être dépaysée! j’espère que tu nous raconteras très vite cette formidable expérience!

      Et sinon, vivement le mois de juillet hein!! 😉

Laisser un commentaire

