à la Saint Basile…

2 Jan

…ma balance m’est hostile!

dessin de Jack Koch

dessin de Jack Koch

Je ne sais pas vous, mais pendant ces fêtes j’ai ENORMEMENT mangé!! Le compteur de la balance affichait +3 kilos hier matin, par rapport au début du mois de décembre. Je pense même avoir pris un peu plus pendant les fêtes car j’avais été très fatiguée au mois de décembre et j’avais certainement perdu du poids, vu comme je perdais mes pantalons. Maintenant, aucun doute, je les remplis bien. Je dirais même que ça déborde. Mon poids adore jouer au yoyo, c’est fou!

Bref, avant de manger la galette, va falloir muscler la brioche…! Je n’aime pas dire que je prends des résolutions, mais ça, quand même, ça serait bien de m’y tenir!

7 Réponses to “à la Saint Basile…”

  1. Elsa Saône 3 janvier 2013 à 20:11 #

    + 2 pour moi, je te soutiens dans la résolution de les perdre ! Je reprend la zumba lundi prochain !

    • annabouba 3 janvier 2013 à 22:13 #

      alala… Chéri veuille qu’on aille nager samedi… j’ai pas enviiiiiie!!

      • Elsa Saône 3 janvier 2013 à 23:31 #

        Il le faut ! C’est bon pour les kilos ! Pi à deux c’est plus motivant (nous on va voir des cuisines samedi)

  2. mère pas parfaite 4 janvier 2013 à 00:11 #

    +1kg, avec les 3 que je devais perdre, bah du coup 4 :/

  3. Clem* 5 janvier 2013 à 15:02 #

    -2 kgs pour moi! Les fêtes ont eu l’effet inverse sur moi!

  4. Titval 6 janvier 2013 à 13:36 #

    Alors moi ca dépends de ma bonne foie : j’avais perdu 4kg juste avant lest fetes… donc si je pars de avant la perte de poids ca fait -2kg si je pars de la veille des fêtes +2kg 🙂
    C’est comme tu veux 🙂

    • annabouba 6 janvier 2013 à 16:26 #

      ah ah! on fait le choix qui nous arrange 😉 merci de ton passage sur mon blog!

Laisser un commentaire

