Joyeuses Fêtes de fin d’année!

31 Déc

Je ne suis pas trop présente sur la blogo, ces vacances étant une formidable parenthèse de retrouvailles en famille, de temps pour moi. Je vous raconterai prochainement mes p’tits Noël, notre brève virée à Paris en amoureux mi décembre…

Avant ça, profitez bien de cette dernière journée  de 2012 puisque le monde n’est pas fini (Ben voui, les Mayas se sont gourés!) Et surtout je vous souhaite un beau départ pour 2013…

Cette année, nous fêtons la nouvelle année chez des copains d’enfance de Chéri qui ont une maison depuis quelques mois, nous allons être 9 couples plus les enfants de certains! Repas en DIY, les finances de la plupart sont amenuisées!

Que vous soyez seul, en famille ou entre amis, je vous souhaite une douce soirée pour démarrer cette nouvelle année!

confettis

5 Réponses to “Joyeuses Fêtes de fin d’année!”

  1. Alice 31 décembre 2012 à 15:39 #

    Heureuse soirée à vous aussi!
    et à l’an prochain !!

  2. Clem* 31 décembre 2012 à 15:46 #

    Mercii Anna! Belle soirée à toi pour la dernière de 2012!
    De mon côté aussi, je serai chez une Amie, j’espère que l’ambiance sera au RDV!
    A l’année prochaine!

    • annabouba 2 janvier 2013 à 19:39 #

      coucou Clem! j’espère que tu as passé une soirée sympa pour ce changement d’année! ici, à 5h je rejoignais enfin mon lit!

      • Clem* 5 janvier 2013 à 15:03 #

        Idem pour moi, la soirée s’est terminée vers 5h’, j’ai pas mis longtemps à m’endormir!
        Et Bonne Annéeeeee Anna!!

Laisser un commentaire

