Dans ma hotte, il y aura… #1

19 Déc

Aaaaargh! j’écris tellement peu de billets ces derniers temps que je viens de faire une erreur de débutante… Ne pas enregistrer régulièrement ce que j’écris. Ordi qui plante -> article à réécrire, j’en ai marre donc je ne vais pas autant détailler que pour le premier round!

Cette année, je suis agréablement surprise: je n’ai pas eu à tanner 50 mille fois Chéri pour qu’il réfléchisse aux cadeaux pour sa famille, tout est (presque) prêt!

Pour Beau-papa et Belle-maman, rien ne leur fait plus plaisir que des produits locaux, made in France… Du coup, nous avons profité de notre brève escale en Dordogne pour acheter une montagne de foie gras directement chez le producteur! On complètera au dernier moment en achetant de délicieuses olives fraîches au marché (spécialité de Nyons) avant de rejoindre nos contrées d’origine pour les fêtes de fin d’année. En gros, ça sera check samedi matin :):

Pour le reste des cadeaux, Chéri avait trouvé en quelques clics:

Pour sa soeur et son mari, qui sont fans de jeux de société (on espère qu’ils ne l’ont pas déjà!):

bohnanza

Pour son ptit frère de 1,92 mètres 20 ans, un Art Book lié à la saga Mass Effect (jeu vidéo de chez Bioware). Les croquis sont sublimes, enfin pour ceux qui aiment l’univers quoi. Pour ma part, je ne suis pas fan du tout des space opera.

ArtofMassEffectUniverse

Pour sa jeune soeur, un drap de bain rose (sa couleur fétiche), moelleux à souhait contrairement aux vieux trucs qui t’arrachent le dos dont on se sert pour se sécher quand on est chez les Beaup’

drap de bain rose

Pour la Pimprenelle, j’ai acheté un pantalon en velours « le Phare de la Baleine » à un prix sympa (Marques Avenues). Je ne saurais pas trop dire la couleur? Taupe? mais ça tire un peu sur le rose quoi… Oui je sais, tu ne vois pas du tout.

J’avais choisi taille 9 mois, car je me disais qu’il faut souvent prendre un peu au dessus. Pimprenelle aura presque 5 mois à Noël, j’avais peur que le 6 mois ne lui aille pas longtemps, j’ai opté pour le 9 mois. Mais quand j’ai logé chez Pimprenelle et ses parents, sa maman m’a dit qu’elle lui mettait encore du 3 mois, et la demoiselle en avait déjà 4… Notre nièce serait-elle une crevette? Trop tard, l’achat est déjà fait, pas échangeable… Tanpis, elle le portera plus tard. J’avais acheté un sous-pull basique rose pâle chez H&M pour aller avec, dans la même taille donc.

Et puis Belle-soeur me demandait des conseils de livres pour raconter des histoires à Pimprenelle. J’ai donc complété le cadeau avec ce petit livre dont je reparlerai plus tard:

delivrezmoi1

J’écrirai un autre billet pour le reste des cadeaux dont je n’ai pas parlé!

Et toi, ta hotte se remplit petit à petit? Est-elle déjà prête?

5 Réponses to “Dans ma hotte, il y aura… #1”

  1. mère pas parfaite 19 décembre 2012 à 16:56 #

    prête! mais pas tout emballés 😀

    • annabouba 19 décembre 2012 à 20:25 #

      moi je n’en ai que 2 d’emballés, dont je n’ai pas encore parlé d’ailleurs! et ce sont les 2 seuls cadeaux que j’ai acheté en magasin ^^

  2. severine 20 décembre 2012 à 09:47 #

    elle se finit aujourd’hui! reste les emballages! très bonnes fêtes de fin d’année!

    • annabouba 20 décembre 2012 à 18:10 #

      passe de bonnes fêtes également! Pour ma part, je quitte la Drôme pour ma contrée d’origine pour finir l’année!

Trackbacks/Pingbacks

  1. [j'ai testé] acheter en ligne, se faire livrer en magasin « Les blablas de Bouba - 20 décembre 2012

    […] te disais ici que Chéri va offrir une jolie serviette éponge à sa soeur… Il l’a commandée en […]

Laisser un commentaire

