super tatie, super nanny

6 Déc

Ces trois jours, je suis en formation à Lyon. J’aurais pu en profiter pour aller me promener à la Fête des Lumières, mais je suis KO et à la limite de la grippe. Une semaine que je lutte, j’ai le nez bouché je ronfle comme un camionneur, je me doppe au Dolirhume et compagnie…

Bref, je suis hébergée chez la soeur de Chéri et son mari. Echange de bons procédés, je suis logée et nourrie…et ce soir je garde Pimprenelle âgée de 4 mois.

Me voilà ravie de jouer la super tatie et de permettre aux parents de la demoiselle de faire leur première sortie en amoureux depuis sa naissance! (alors la Fête des Lumières, c’est eux qui me la raconteront!)

2 Réponses to “super tatie, super nanny”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dans ma hotte, il y aura… #1 « Les blablas de Bouba - 19 décembre 2012

    […] j’avais peur que le 6 mois ne lui aille pas longtemps, j’ai opté pour le 9 mois. Mais quand j’ai logé chez Pimprenelle et ses parents, sa maman m’a dit qu’elle lui mettait encore du 3 mois, et la demoiselle en avait […]

  2. Fête des lumières en amoureux | Les blablas de Bouba - 19 janvier 2014

    […] Pour ma part, 3 ans d’études à Lyon donc j’y suis allée les deux premières années avec des copines de promo,  la troisième j’étais en mode nounou de la demoiselle Pimprenelle. […]

Laisser un commentaire

