j’ai envie de… [défi du jeudi]

29 Nov

– j’ai envie de pouvoir fêter mon anniversaire en famille ce weekend comme prévu, et pour l’instant c’est compromis avec la quantité de neige qui est tombée.

– j’ai envie d’un gâteau comme je les aime mais ma marraine Nathoune veut absolument l’acheter (ou le faire) elle même et on n’a pas du tout les mêmes goûts en terme de pâtisserie…

– j’ai envie que les gens (certaines personnes en particulier) arrêtent de (me) juger au premier regard, et de me ranger au premier bafouillement dans la catégorie nunuche ou coincée.

– j’ai envie d’être maman, mais sommes-nous prêts à bouleverser notre quotidien dès maintenant?

– j’ai envie que Frérot N°1 (re)trouve une vie stable, et que Mam’ puisse être plus sereine…

– j’ai envie d’écrire plein de billets, mais j’y pense dans la journée, et puis à l’écrit ils ne sont plus aussi bien que ce que j’avais imaginé dans ma tête. Je collectionne les brouillons sur mon blog…

– j’ai envie de d’avoir un appart un peu plus rangé, mais c’est tellement la capharnaüm que je ne sais pas par où commencer. (c’est valable pour mes cours aussi)

– j’ai envie de rester tranquillement chez moi aujourd’hui, mais la vie ça ne marche pas comme ça! Je dois présenter mon projet ce soir en réunion d’équipe et je flippe grave (et en plus la directrice veut qu’on en parle dans son bureau avant et en fait c’est surtout là que je vais avoir les fouettes, on a tellement de mal à se cerner réciproquement…)

– j’ai envie d’être déjà au mois de juillet, le diplôme en poche, ENFIN.

Retrouve les autres participations au défi du jeudi chez Macyma et Sysy in the City

13 Réponses to “j’ai envie de… [défi du jeudi]”

  1. Séverine 29 novembre 2012 à 13:42 #

    je te souhaite que toutes tes envies se réalisent!

    • annabouba 6 décembre 2012 à 23:07 #

      on ne peut pas tout avoir, mais c’est vrai que j’aimerais qu’un grand nombre de ces envies se réalisent! Mais comme dit Sysy, mes envies sont raisonnables, donc réalisables?!

  2. oth67 29 novembre 2012 à 18:11 #

    Tu as déjà de la neige qui t’immobilise ?

    • annabouba 6 décembre 2012 à 23:00 #

      pas (encore) à Valence, mais chez mes parents en Haute Loire oui! Cela dit, beaucoup de monde va y a voir droit demain!

  3. Valoutyne 29 novembre 2012 à 18:18 #

    J’ai des envies en commun avec toi … comme le regard des gens, d’avoir un appart un peu plus ranger ( mes bons les enfants n’ont pas décidés ça ! ) et aussi de rester chez moi mais comme tu dis la vie ne marche pas ainsi !
    Fête bien ton anniversaire !
    Biz

  4. SITC 29 novembre 2012 à 20:23 #

    Alors cette présentation ?
    je trouve tes envies très raisonnables, un peu comme toi avec mes articles : entre ce qu’il se passe dans ma tête et ce que j’écris, y’a une différence, ça m’agace !!!

    • annabouba 6 décembre 2012 à 22:58 #

      la présentation s’est bien passée mais le bilan en face à face a été un peu déconcertant 😦

  5. MaCyMa 29 novembre 2012 à 21:04 #

    Pour le regard des gens, je partage à 100%. Ca me donne l’idée d’un billet, tiens! merci!
    J’espère que tu arriveras à feter ton anniversaire et avoir le gâteau dont tu rêves!
    A très vite!

    • annabouba 6 décembre 2012 à 22:45 #

      je rêvais d’une mousse de fruits mais ma marraine chérie a fait un roulé délicieux et super bien décoré! Donc finalement le changement a parfois du bon!

  6. alice 6 décembre 2012 à 21:14 #

    Beaucoup d’envies dis donc et de jolies perspectives 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des envies pour Noël ? | Sysy In The City - 29 novembre 2012

    […] LesBlablasdeBouba […]

Laisser un commentaire

