en vrac #4

12 Nov

Quelques news, en vrac…

– Après des jours de tergiversation, j’ai enfin décidé comment j’allais m’habiller pour le mariage des potes la semaine prochaine. Merci pour votre aide! J’ai acheté des escarpins qui vont à mon 41, et je m’entraîne un peu. J’ai déjà un sac argenté, y’a plus qu’à trouver un vernis et quelques p’tits bijoux sympa et voilà!

On a testé une recette de cannelés. Avec des moules à muffins 🙂  On a bien aimé, à refaire avec de vrais moules à cannelés (à acheter, donc!) avec un peu plus de vanille, et de rhum. On avait plaint le rhum (et du coup on ne le sentait même pas) parce qu’il y en avait beaucoup trop à notre goût dans certains cannelés qu’on avait goûtés. Du coup on se demande si certains pâtissiers ne vident pas la bouteille quand ils font leur préparation ^^

on est allés nager hier pour la 1ère fois de la saison (contrairement à nos résolutions) dans un grand complexe aquatique tout nouveau tout beau à 25 minutes de chez nous. On a bien aimé..la température parfaite, ni trop chaude ni trop froide.. les douches communes hommes/femmes (y’en a aussi des fermées pour ceux qui veulent se mettre à oilpé) qui permettent de ne pas séparer tout le monde quand t’as une famille (enfin même si on est que 2!).. le revêtement de la piscine, c’est original on dirait de l’inox et pas un liner qui va vite moisir..les deux bassins: un pour les nageurs (qui eût crû que je fasse un jour partie de cette catégorie?), et un autre pour les barboteurs/ sauteurs/ éclabousseurs/ joueurs (avec séparation pour le coin avec les jets d’eau), la vente de maillots et bonnets de bain Speedo qui ne coûtent pas plus cher quand dans un commerce (enfin on a pas vu le prix des maillots mais pour le bonnet on a été étonnés de ne pas payer plus cher, et tant mieux!)

cette semaine je suis en formation, donc sur Lyon. (à l’heure où est publié ce billet, je suis d’ailleurs en cours!) La dernière fois j’avais logé chez Clarinette my best friend, cette fois ci je loge chez Lisette, une copine de promo. La semaine va être chargée donc je ne ferai pas d’aller-retour dans notre chez-nous, même pour un soir. Et malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de faire un tour sur HC…ou en coup de vent?

Bonne semaine les poulet(te)s!

3 Réponses to “en vrac #4”

  1. Sév 12 novembre 2012 à 11:59 #

    Mignonne ta photo avec le petit lutin farceur ! 🙂
    Bonne semaine lyonnaise alors !

    • annabouba 19 novembre 2012 à 18:11 #

      merci! J’ai récupéré la photo sur le profil FB de Jack Koch, l’instit qui publie ses dessins sur le blog « danger école »

  2. Elsa Saône 12 novembre 2012 à 14:06 #

    Bonne semaine à toi aussi !

Laisser un commentaire

