essais de tenue [samedi mode]

10 Nov

Pour participer au samedi mode de Lucky Sophie, je te fais part de la suite de mes pérégrinations… Pour rappel, je suis invitée de mariage le 17 novembre, je cherche une tenue.

pour voir les autres participations, clique sur le lien ci-dessus

Tu peux voir quelques achats non concluants, je crois que je vais d’ailleurs aller rendre la jupe cet après-midi, parce que je ne l’aime pas assez par rapport au prix qu’elle a coûté.

voici ce que ça donne avec le haut bleu 1.2.3 que je te montrais la dernière fois: (alors tu m’excuses pour les pantoufles so glam’ mais les photos étaient à la base destinées à ma Môman, et je n’ai pas le goût ni le temps de tout renfiler et reprendre en photo alors tu te contentes de ça hein!)

version avec gros flash, mais qui rend mieux compte de la couleur du haut

version jambes blanchâtres (j’te rassure j’aurai un collant) et avec la veste (ça ressort moins sombre en vrai)

Et sinon, j’ai retrouvé une jupe achetée chez Camaïeu l’année dernière, que j’ai dû porter 2 ou 3 fois à tout casser. Ici, je la porte avec un sous-pull fushia et collants de la même couleur.

version gros flash,
mais on voit bien la jupe

version tremblotante mais sans flash, pour mieux voir avec la veste

Zoom sur le tissu de la jupe.
Elsa, t’as vu y’a du violet! 😉

Pour résumer:

– Ce haut bleu tu penses comme moi? j’oublie et je vais me faire rembourser? (sachant que même si je rends la jupe noire montrée dans un billet précédent, j’en ai une du même genre Etam mais un tout petit peu plus courte)

– la jupe dégotée au fond du placard: elle peut faire l’affaire? Ou pas assez habillée, et j’ai une semaine pour continuer mes recherches? (sachant que ce sont des amis de Chéri qui se marient, et ça ne va pas être un mariage guindé hein!)

– les collants roses, c’est too much? j’essaie avec des collants noirs?

– les chaussures tu me conseilles quoi du coup? (j’ai les 2 : escarpins et bottes hautes)

11 Réponses to “essais de tenue [samedi mode]”

  1. SITC 10 novembre 2012 à 08:47 #

    la blouse bleue pourrait te servir une autre fois ! j’aime bien la jupe fleurie et la tenue qui va avec !

    • annabouba 10 novembre 2012 à 12:06 #

      la blouse bleue est en soie, et donc chère par rapport au nombre de fois que j’aurai l’occasion de la porter.. en plus mon prochain samedi mode sera consacré à ma folie de cette semaine.. j’ai acheté 5 paires de chaussures!! oui, oui, tu as bien lu! Donc je vais me faire rembourser le haut bleu je pense. et la jupe noire cet aprem.
      Pour les collants, est ce que ça te choque le rose?

      • SITC 10 novembre 2012 à 19:57 #

        au contraire, c’est super joli ! très bien assorti ! avec une jolie paire d’escarpins noires !!! tu seras Ma-gni-fique , ma chérie !!! ♥

      • annabouba 11 novembre 2012 à 17:26 #

        Merciii! je vois que tu connais aussi Cristina Cordula 😀
        ayé, j’ai trouvé les escarpins ^^ je vous montre tout ça bientôt! Manquent plus que des p’tits bijoux sympas..et le tour est joué!

  2. Elsa Saône 10 novembre 2012 à 18:11 #

    Suis complètement pour la tenue que tu portes avec la jupe du fond du placard. Le haut rose et les collants roses c’est PARFAIT ! (Et je dis pas ça parce qu’il y’a du violet sur la jupe :p )
    Oui, va te faire rembourser le haut bleu si tu penses que tu ne le mettras pas assez, sinon tu vas regretter. Bisous !

    • annabouba 11 novembre 2012 à 17:28 #

      oui c’est prévu, cette semaine je suis sur Lyon donc j’irai me faire rembourser là bas (nunuche power qui veut pas retourner dans la même boutique où elle l’a acheté!) Contente que tu aimes la 2ème tenue, je réfléchis au vernis 😉

  3. Lucky Sophie 10 novembre 2012 à 21:05 #

    j’aime bien la tenue avec la jupe du placard, et j’aime bien le haut bleu aussi, mais pour une autre occasion peut-être (sans veste) ?

    • annabouba 11 novembre 2012 à 17:11 #

      pour le haut bleu, j’ai décidé d’aller le rendre la semaine qui vient. Il ne me correspond pas tant que ça… Le mariage est le weekend prochain donc je ne me prends plus la tête, je ferai avec la 2ème tenue! Il ne me reste plus qu’à trouver des petits bijoux sympas..

  4. aggie 10 novembre 2012 à 22:36 #

    Sans hésiter, la jupe du placard! cette tenue est beaucoup plus joyeuse. L’autre me parait un peu austère, ça fait un peu hôtesse d’accueil

    • annabouba 11 novembre 2012 à 17:12 #

      Ah, voilà! On est bien d’accord! Bon, j’avoue, la photo ne met pas la 1ère tenue en valeur, mais ça m’a fait le même effet à moi aussi. Qu’est ce que je peux être conne parfois, à me laisser embarquer dans des trucs qui ne me conviennent pas!

Trackbacks/Pingbacks

  1. en vrac #4 « Les blablas de Bouba - 12 novembre 2012

    […] j’allais m’habiller pour le mariage des potes la semaine prochaine. Merci pour votre aide! J’ai acheté des escarpins qui vont à mon 41, et je m’entraîne un peu. J’ai […]

Laisser un commentaire

