élu blog coup de coeur du mois!

6 Nov

Hier, ayant bien travaillé toute la sainte journée, je m’octroie un petit temps farniente devant mon PC. Un petit tour sur HC, … tiens, je n’ai pas lu les autres participations au défi du jeudi. Quelques clics plus tard, me voilà sur le blog de Macyma.

Je cherche le billet du jeudi, et là mon oeil est attiré par une police qui m’est familière, dans la marge. Tiens, mais c’est mon horrible ma bannière que je vois là! Tiens, mais c’est MON blog à moi qui a été choisi comme coup de coeur du mois d’octobre par Macyma!

(et comme je suis une quiche en bidouillage d’images, j’abandonne après un certain temps de combat, je capitule, je n’arrive pas à le transformer pour le faire apparaître en image ici, donc le mieux c’est que tu cliques sur le lien pour voir ça, hein!)

Wahou, la classe à Dallas! J’ai l’impression d’avoir reçu un césar! Je suis d’autant plus surprise que j’ai malheureusement beaucoup moins de temps à consacrer à mon blog que je ne le souhaiterais. Des journées chargées, un Chéri qui veut me raconter la sienne et passer du temps avec moi…et qui déplore de me voir « perdre mon temps » sur la blogosphère!

Malgré ma grande collection de billets qui restent en friche (comprendre: en brouillon!), et mon irrégularité de présence par ici, ça fait donc chaud au coeur de voir que d’autres blogueuses me suivent toujours!

Un grand merci à toi Macyma pour avoir partagé ton coup de coeur avec d’autres blogueurs. J’ai moi même découvert des blogs très sympa grâce à ta rubrique, donc vraiment 1000 mercis!

Laisser un commentaire

