mardi tout doux #14

16 Oct

ça fait un moment que je n’ai pas participé au« mardi tout doux » de Maman@home. (pas de RDV cette semaine car elle fête les 3 ans de son blog, surprises à la clé!)

Tiens aujourd’hui on est mardi! Tiens, Chéri m’a ramené des viennoiseries!

…alors que, je le rappelle, Môssieu fait attention à ce que nous mangions sain, équilibré, pas trop gras, pas trop sucré… Bref, la gourmande que je suis a souvent l’impression d’être mise au régime!

N’y voyez pas de la goujaterie de sa part puisqu’il s’impose ça à lui aussi, non dans un souci de veiller à nos poids respectifs (nous avons de la chance de ce côté là) mais de manger « comme il faut ».

Ce soir, en allant acheter le pain, il restait des viennoiseries à la boulangerie, il s’est dit qu’il allait être lovy lovy et les a embarqués hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Ki ki va se régaler domani?!!

 

2 Réponses to “mardi tout doux #14”

  1. Le Journal de Chrys 29 octobre 2012 à 21:51 #

    J’avoue n’en acheter que très rarement… Le matin, j’aime bien déjeuner après mon réveil et ne pas trop attendre….. Mais un bon croissant avec de la confiture: miammm

    • annabouba 30 octobre 2012 à 09:38 #

      je ne pense jamais à y mettre de la confiture! Moi non plus je n’aime pas attendre pour manger le matin, et de toute façon nous ne sommes pas du genre à nous lever pour acheter du pain ou des viennoiseries, donc quand on a la chance d’en manger, c’est qu’elles ont été achetées la veille!

Laisser un commentaire

