en vrac #3

12 Oct

quelques news, en vrac…

– Je suis restée toute la matinée à l’appart parce qu’on attendait un colis important, et je reviens tout juste de la boîte aux lettres avec le papier pour récupérer mon colis demain à La Poste. Motif de non distribution: pas de nom sur la sonnette. Nanmého elle sait pas lire la factrice ou quoi?????? c’est la 2ème fois qu’ils nous font le coup!!!!!!! Je me demande si elle prend seulement la peine de monter au 2ème étage, en fait. Et là ça me saoulasse vraiment!

– Chéri et moi avions pensé à un weekend un peu plus au sud, l’occasion d’utiliser notre wonderbox « nuit romantique: châteaux et belles demeures » offerte par nos cop’s lors de notre crémaillère. Mais en fait comme on vit dans le monde des bisounours, on a appelé qu’aujourd’hui et évidemment, c’était complet pour demain…

– on profitera donc de notre weekend pour faire le ménage de l’appart à fond (oui, vaste programme hein! on est comme ça. On se laisse un peu aller et d’un coup ça nous prend on fait la totale)

j’ai enfin arrêté mon choix par rapport à mon projet à mener dans la structure où je suis en stage : ce sera donc autour des instruments de musique. Je dois peaufiner les modalités et j’en dirai plus à ce moment là! Ma tutrice m’a bien rassurée et encouragée, tant mieux parce que je crois que je partais un peu dans tous les sens avec toutes mes différentes idées de projet éparpillées dans ma tête!

– je regarde de temps en temps sur Pôle Emploi et autres sites pour voir l’état du marché du travail dans ma branche. C’est un peu plus encourageant, même si j’ai peur de devoir faire pas mal de bornes au début pour trouver un emploi stable.

– la taxe d’habitation est arrivée. Ouch!

– je ne me lasse pas d’écouter notre play-list de musiques de film et de jeux vidéo, notamment pas mal d’interprétations par le London Philharmonic Orchestra. Maintenant il y a vraiment un effort fait sur la bande-son dans les jeux, qui ont parfois des budgets dignes des films voire plus!

 

 

2 Réponses to “en vrac #3”

  1. séverine 12 octobre 2012 à 17:53 #

    même souci avec le facteur remplaçant jusqu’au jour où je l’ai attrapé pour lui dire ma pensée! bizarrement, il s’est rendu compte du nom et numéro sur la porte et de la présence de la sonnette! non mais oh!!!! le ménage est fait chez nous! bon week end!

    • annabouba 16 octobre 2012 à 20:46 #

      étant donné que je m’étais déjà fait avoir une fois, je suis restée toute ouïe mais je n’ai pas entendu la voiture… 😦

Laisser un commentaire

