en vrac #2

29 Sep

Quelques news, en vrac…!

– j’ai complètement déconnectée de la blogosphère ces deux semaines où je retournais en formation à Lyon. Enfin presque, j’ai lu quelques billets en sous-marin mais impossible de me connecter sur Hellocoton depuis le PC de ma copine.

Hellocoton m’indique donc à mon retour plus de 200 actualités à lire, il est gentil, c’est pour ne pas dire au moins 3000! Dommage, je vais certainement ne pas voir de chouettes billets.

– Ma guidance de mémoire m’a aidé à y voir un peu plus clair sur mon thème, je dois travailler dessus pour le prochain regroupement en novembre afin de trouver une vraie problématique et une ébauche de plan.

– ça fait 6 mois qu’on n’avait pas fait de note de synthèse, va vraiment falloir que je travaille ça parce que je n’ai pas eu le temps de la finir! (ce n’était qu’un entraînement, mais je crois que l’on n’en aura que 2 autres avant le diplôme!)

je n’ai toujours pas la note de mon JDB, et ça commence à me gonfler sévère!

– la première semaine de formation, j’ai pu rentrer le jeudi soir pour mon cours de guitare, j’ai d’ailleurs changé de groupe (niveau 2 ^^) mais je n’ai pas pu assister à celui de cette semaine, j’espère ne pas être trop larguée jeudi prochain!

-j’ai eu la chance ces 2 semaines d’être hébergée par my best friend Clarinette. Mais finalement ça n’a pas été si reposant que ça, sa petiote Brikou se réveille tôt le matin et je dormais dans la pièce principale (mes fringues sentent la bouffe d’ailleurs…) Bref, ça nous a surtout permis de nous revoir un peu!

-comme à chaque fois que je vais chez quelqu’un, j’ai oublié ma tête des affaires: ma montre (qui va bien manquer pendant un mois et demi) et une boîte de feuilles d’origamis (ça ce n’est pas important, j’espère juste que Brikou ne s’en servira pas de feuille de coloriage!)

– la quinzaine a été très chargée au boulot pour Chéri aussi, l’appart est sens dessus/dessous, à nous 2 le rangement, ménage, lessives, repassage et…repos?! Ah non, ya aussi les courses à faire 😦

– mais ça fait quand même du bien de rentrer chez soi, retrouver son lit (avec Chéri dedans ^^)

Une Réponse to “en vrac #2”

  1. Clem* 29 septembre 2012 à 14:56 #

    Profite bien de ton week-end pour te reposer quand même!

Laisser un commentaire

